Forums > Archives > Hommage > Hommage

Hommage

hommage solennel

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/11/2008 à 16:23
je souhaite que toute l'alliance des SAS adresse un hommage solennel à son ancien chef, kurtelborg, qui n'a pas hésité à sacrifier ses ressources pour la pérénité de l'alliance. Son abnégation, son sens du devoir, on fait de lui un soldat qui se doit de rester dans les annales du Special Air Service. Aussi, moi, commandoSAS, lui décerne la victoria cross des SAS, en espérant que celui-ci revienne un jour.
http://www.nationalarchives.gov.uk/theartofwar/img/pics/mainpic_val.jpg

N'oublions jamais sa mémoire, et crions mes frères, "Who dares win!" (qui ose gagne, devise des SAS)
commandoSAS, devenu par la force des choses, chef de l'alliance des SAS.
http://img515.imageshack.us/img515/7978/kurtuy7.jpg
Désinscrit # Posté le 30/11/2008 à 16:34
Hommage au chef des SAS !
images/inscrits/10010799/1228059228.jpg

Désinscrit # Posté le 30/11/2008 à 18:29
Désinscrit # Posté le 30/11/2008 à 18:34
Je ne comprends pas

'Fin bref, hommage !

Je ne connais pas ce kurtelborg mais je suppose que si un sujet est ouvert rien que pour cela, c'est un personnage très très important ayant eu un impact significatif sur WWar

PS : L'expression de killian traduit à peu près ce que je ressens dans l'instant
Désinscrit # Posté le 30/11/2008 à 18:43
mais enfin!! rigolez pas! ce gars là a sacrifié sont compte pour son alliance! je suis devenu chef des SAS, mais c'est parce qu'il a supprimé son compte car il n'avait plus d'argent!! il a tout donné a son alliance!!
Désinscrit # Posté le 30/11/2008 à 18:58
a mon avis il en avait tout simplement assez ou il ne pouvait plus jouer et a arrêter, il vous alors donnez ce qu'il lui restait comme resources, non?

si c'est ce la ça n'a rien d'héroïque

(je ressens en ce moment les mêmes sentiments que killian)
Désinscrit # Posté le 30/11/2008 à 19:01
perdu! en fait il a bel et bien balançé toutes ses ressources dans notre alliance, tu veux voir l'historique? il a eu sa base de détruite, et n'avait plus les moyens de survivre...
Désinscrit # Posté le 30/11/2008 à 19:17
ben fallait l'aider!!
Désinscrit # Posté le 30/11/2008 à 19:25
Killian à très bien exprimmé ce que je ressesn là !
Franchement avec une base en ruine on peut otut de même se reconstruire et il n'y à rien d'héroique a ce qu'il a fait
Désinscrit # Posté le 30/11/2008 à 19:27
je fais ça tous les jours avec mon alliance, cela doit faire 2 ou 3 semines que je n'i pas attaquer un joueur, pour remplir le dépôt, c'est très utile et ça permet a mes allié de monter très vite de lvl!
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter