Forums > Archives > pas logique !!!!!!! > pas logique !!!!!!!

pas logique !!!!!!!

pour les attaques !!!!!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 01/12/2008 à 00:34
et bien voila j'ai attaquer un joueur que voici sot pseudo edelweiss j'ai fait une victoire et quand j'ai lancer une nouvelle attaque contre lui cela me dit que je ne peux pas l'attaquer alors que sont niveau est plus elever que moi et il n'est pas en mode vacance alors la je ne comprend vraiment pas c'est trops facile sa cela n'est plus du jeux qui est il pour qu'ont ne puisse pas l'attaquer????
Désinscrit # Posté le 01/12/2008 à 00:49
L'équipe bénéficie d'un avantage par rapport aux joueurs . Nous pouvons nous soustraire à un code PHP qui empêche tous les joueurs de nous attaquer et nous empêche d'attaquer les joueurs . Peut-être que Edel est dans ce code .... Tu peux toujours lui demander par MP .
Si ce n'est pas le cas , t'as qu'à ouvrir un sujet dans la section « Bugs » du forum !

Message édité le 01/12/2008 à 00:51 par

Désinscrit # Posté le 01/12/2008 à 00:49
- l'auteur du sujet ne respecte pas les règles élémentaires de politesse (bonjour, au revoir, merci),
Désinscrit # Posté le 01/12/2008 à 09:56
Effectivement j'ai ce qu'on appelle le mode inattaquable réservé comme l'a dit MaXis à l'équipe et aux joueurs de niveaux 90 (jusqu'à présent). Cette fonction nous bloque entièrement nos rentrées de ressources ainsi que la gestion d'attaques. Je l'ai choisis simplement pour consacrer mon temps libre à ma fonction de modo. Voilà tout.

Bon jeu
++
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter