Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Les joueurs qui n'ont plus rien > [Refusée]Les joueurs qui n'ont plus rien

[Refusée]Les joueurs qui n'ont plus rien

pour ceux d un meme niveaux

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 11/12/2008 à 00:13
bonjour a tous je ne sais pas si se sujet a été deja poster?! mais je le fait quand meme voila je propose pour ceux du meme niveau d un joueur qui na plus rien sur sa base qui l attaque et qui es derriere la personne qui na plus de base de passer devant lui au classement sans compter comme victoire es ce possible? je sais c'est un peus flou se que je dit mais j espere que vous comprendrai sa serais plus simple pour ne pas les ré attaquer je dit sa surtout pour les petit level

Merci a tous Malou
Désinscrit # Posté le 11/12/2008 à 03:28
C'est difficile, car ta place dans le classement à ton niveau est comptée par tes victoires je pense. Certains joueurs n'ont plus de base, mais ils ont encore leur victoire. Bref, coder pour ça, il faudrait prendre en compte beaucoup trop de choses.

L'équipe a décidé, à propos des bases vides, de nouveaux moyens qui, j'espère, seront bientôt appliqués. Ces moyens restreindront les joueurs à un tel point qu'avoir une base vide n'en vaut plus la peine.

Quand ? Je ne sais pas, on possède un seul codeur sur le jeu ( ptet d'autres, mais ils n'ont pas accès aux fichiers de Wwar ) donc il faut être patient.
Désinscrit # Posté le 06/02/2009 à 10:30
Bonjour.

Je trouve cette question intéressante.

Il suffirait d'obliger à construire dans un certain délai comme quand il n'y a plus d'argent en caisse il faut rapidement renflouer sous peine d'avoir sa partie annuler!

Assortir cela par un message personnel (email) serait un plus

Bon jeu !
Désinscrit # Posté le 06/02/2009 à 16:38
nan lancelot
moi j'avais plus de bas mais j'attaquais pas
Ceux qui n'ont plus de base et qui attaque par contre la oui leur partie seront a recommencer
Mais ceux qui n'attaque pas non pas a rceommencer
enfin voila mon point de vue
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 13:18
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Suggestion en passe d'être dépassé suite aux modifications qui vont être apportées sur les bases vides
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter