Forums > Archives > Neige et CPU ne font pas bon ménage > Neige et CPU ne font pas bon ménage

Neige et CPU ne font pas bon ménage

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 19/12/2008 à 12:11
Bonjour,

Okin merci beaucoup pour la neige, c'est une super idée

Toutefois, la neige étant mouillée, elle cause quelques soucis à mon PC et de ce que j'ai entendu, je ne suis pas le seul.

En effet, depuis que la neige est apparu, mon navigateur fait freezer mon PC.
L'occupation de ma CPU passe de 0% à 97% à partir du moment où j'ouvre la page Worldwar.

Serait-il possible de rajouter l'affichage de la neige en option comme l'année dernière?

Merci d'avance,

Frater
Désinscrit # Posté le 19/12/2008 à 12:26
Bonjour a tous,

je suis tout a fait d'accord avec Frater,

la neige charge trop les cpu que ce soit sous Ie7 Firefox 3 ou chrome

je suis pour la désactiver au choix

Merci encore

JOYEUX Noel à tous et perso j'attaque vos bases aux boules de neige

Désinscrit # Posté le 19/12/2008 à 13:26
Même ayant un bon ordinateur, l'utilisation de mon processeur en continue est entre 54% et 64%.

Lorsque je quitte la page de Wwar, elle redevient à 2% près ...

Ca peut causer problème à plusieurs personnes, donc oui je ne dirais pas non à ajouter l'option si on veut la neige ou pas.
Désinscrit # Posté le 19/12/2008 à 14:12
salut

moi c'est pareil le CPU tourne a 100% avec la neige , c'est une bonne idée de pouvoir activé ou désactive la neige

bonne fêtes a tous
Désinscrit # Posté le 19/12/2008 à 15:37
je suis parfaitement d'accord avec tous le monde mon cpu est a 100% peut etre changé de sorte de neige parce que celle ci est trop pesante pour mon pc et en plus je me tape du pelletage a tous les matin sur mon écran. aller A+++ et je vous souhaite de tres jouyeuse fetes ainssi qu'a tous votre famille. P.S. SUPER GROSSE VENTE AVANT NOEL. Nous avons tous ce qu'il vous faut, pour vous ravittaillez chez GOLD. Tous est en réduction. Alors venez faire des économies gigantesques au supermarché GOLD. malheureusement nous avons des pelles a vendre pour vos écrans et pour les grosse tempete et bien nous avons des souffleuses a neige aussi

Message édité le 19/12/2008 à 16:35 par

Désinscrit # Posté le 19/12/2008 à 16:56
moi aussi pas mal de problème , mon ordi apprécie guère , il rame . Pourrait ton la désactiver
Désinscrit # Posté le 19/12/2008 à 17:08
Je suis d'accord pour activé/désactivé la neige car moi, c'est pareil, mon ordinateur rame !

Désinscrit # Posté le 19/12/2008 à 17:21
Moi il rame pas du tout ( vive les mac)
Désinscrit # Posté le 19/12/2008 à 17:47
idem pour moi avec mon portable et celui de mon pere qui est puissant a du mal quand meme
Désinscrit # Posté le 19/12/2008 à 17:49
moi ça va, comme sur des roulettes
je dois avoir une bête de course
Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter