|
Concours terminé !
Bonjour à tous les joueuses et joueurs de WorldWar !
J'ai eu la brillante idée d'organiser un Quizz, eh oui ! Les questions portent sur Noël et le Nouvel An bien sûr.
Il est très relaxe et pas très compliqué. Il suffit de disposer de temps !
Introduction Ce Quizz comporte 12 questions. Essayez de répondre à toutes les questions sans quoi cela pourrait vous désavantager.
1- Dès que vous m'envoyez votre Quizz, il n'y aura aucun moyen de retour. Vous ne pourrez pas modifier ou recommencer le questionnaire. Donc, assurez-vous qu'il soit impeccable.
1.2- Les organisateurs du concours se réservent le droit d'annuler la participation d'un membre si son message est mal propre ou contient trop de fautes.
2- Un joueur possédant plus d'un compte sur son adresse IP qui n'a pas été validé ou accepté par un administrateur est sitôt disqualifié du concours et sera malheureusement soumis à une enquête par l'équipe.
3- Je ne peux malheureusement pas assurer le suivi des personnes qui s'échangeront les réponses. De toute façon, c'est dément de faire une telle chose. Vous voulez gagner ce concours, mais vous donnez les réponses que vous croyez bonnes à votre ami. Faut vraiment avoir un raisin à la place du cerveau, permettez-le-moi.
4- Le concours se termine à 00:01 du 26 décembre 2008 !
5- Je garantis et certifie que les gagnants seront récompensés le plus tôt possible. ( le temps d'analyser les résultats et de résoudre certains problèmes, s'il y a lieu... )
1er gagnant -> 22 millions $
2e gagnant -> 10 millions $
3e gagnant -> 6 millions $
4e gagnant -> 3 millions $
L'argent donné proviendra de mon compte. Je m'amputerai donc de 41 millions, pour vous !
----------****--------------------*** Quizz ***--------------------****----------
1- Comment dit-on Noël en Espagne ?
2- À ce mot trouvé ci-dessus, il est la contraction du mot ..... qui signifie .... ?
3- Le Père-Noël a combien de rennes ?
4- Spécifiez le nom de chacun des rennes.
5- Au Japon, ils sont très peu chrétiens. Mais le 25 décembre, c'est quand même une fête. Laquelle à votre avis ?
A- La fête de l'hiver
B- La fête des amoureux
C- La fête de la famille
6- De quelle origine est la fête du Nouvel an ? Autrement dit, d'où vient-elle ?
7- Avant de regarder l'image, lisez les instructions ci-dessous. Ensuite, cliquez sur ce lien.
1) Concentrez-vous sur les 4 points au centre de l'image ci-contre, pendant environ 30 secondes.
2) Fermez les yeux et mettez la tête en arrière.
3) Gardez les yeux fermés. vous verrez un cercle de lumière. Regardez le cercle de plus près...
Que voyez-vous?
8- Une nouvelle année approche ! Dès le premier Janvier, en quelle année serons-nous ?
9- J'ai déjà vu quelqu'un dire sur le jeu ;
Citation : Secret ;-)Hier, j'ai totalement recodé la page d'achat de ressources qui est maintenant devenue la page d'achat d'options. En effet, il ne s'agira plus de s'offrir uniquement des ressources mais diverses options relatives au jeu ou à la navigation.
D'après vous, qui est-ce ?
10- En Espagne, comme la tradition le veut, dans une des nuits situées entre le 24 décembre et le 6 janvier, les clochent marquent les 12 coups de minuit et tous les Espagnols mangent 12 .....
-Quel est ce fruit ?
-Cette nuit située entre le 24 décembre et le 6 janvier a un nom bien à lui ! Lequel ?
11- Un célèbre dicton dit « Rien ne se perd, rien ne se crée, ************** ».
Trouvez la partie étoilée !
12- Quelle est la taille (En Ko) de la version SOLO de WorldWar pour la calculatrice graphique créé par Okin ?
----------****--------------------*** Fin du Quizz ***--------------------****----------
Une fois terminé, envoyez-le moi par MP ! S'il y a plus que 4 joueurs qui auront totalement réussi le questionnaire ( ce qui ne me surprendrait pas ) , j'en préparerai un autre qui sera beaucoup plus difficile.
Je laisse le sujet ouvert pour que vous puissiez y discuter de tout et de rien.
Joyeux réveillon et joyeux Noël !
Message édité le 29/12/2008 à 00:56 par |