Forums >
Vos Suggestions >
[...] Annulation des constructions >
[...] Annulation des constructions
[...] Annulation des constructions
Annulation des constructions
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse
Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 26/12/2008 à 18:26 |
|
Bonjour,
L'annulation des constructions est sensées nous restituer les ressources en fonction du moment où on arrête ces constructions. Mais cela ne tient pas compte du fait que vos unités ont été améliorées ou non.
Ainsi j'ai lancé la réparation de 40 avions et je l'ai arrêtée de suite pour augmenter le nombre de mes réparateurs. Le message m'a bien indiqué que je récupérais 99% de mes ressources, mais en réalité je n'ai même pas récupéré 50%. Je suppose que c'est du au fait que je possède un centre d'améliorations des avions et que la construction/réparation me coûte beaucoup plus en ressources.
Il faudrait donc tenir compte de ces éléments afin de récupérer réellement les ressourecs utilisées.
Merci |
Désinscrit |
#
Posté le 27/12/2008 à 11:13 |
|
En effet j'ai eut le même problème.
Exemple:
- J'avais environ 100.000L de pétrole.
Je décide de construire des avions, puis je remarque la lenteur de progression de la construction.
Je décide d'annuler aussitôt la construction et d'embaucher d'avantages d'ouvriers afin d'accélérer celle-ci.
Je récupère ainsi 99% des ressources mais je tombe a 50.000L et idem pour le fer!
Voilà j'espère avoir était clair.
Bon jeu a tous et a bientôt. |
Désinscrit |
#
Posté le 27/12/2008 à 11:31 |
|
Y-a-t'il un administrateur dans le coin pour éclaircir cela ? |
Désinscrit |
#
Posté le 11/03/2009 à 22:56 |
|
Je me permet de remonter le sujet vu que le problème est toujours présent et que rien n'a été fait
Car perdre à chaque fois la moitié des ressources que je possède ça m'embête merci
Mido-ban |
Désinscrit |
#
Posté le 27/07/2009 à 13:43 |
|
Bonjour a tous.
Je pourrais savoir si le probleme a etais réglé (okin)
Sinon, ya t'il des joueurs a qui cela arrive encore ?? |
Désinscrit |
#
Posté le 10/08/2009 à 10:31 |
|
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Remarque du modérateur :Plus aucune reaction, tous est donc revenue normale |
Page : 1 |
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse