Forums > Archives > Les impots > Les impots

Les impots

comment sont calculé les impots

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 15/01/2009 à 07:28
Bonjour

Je me pose la question depuis quel que jours car je n'augmente plus de niveau et n'attaque pas forcément, et j'ai remaqué que je ne gagné pas les mêmes impots chaque jours. Comment sont calculé ses impots?

merci de me dire comment ses calculés
Désinscrit # Posté le 15/01/2009 à 07:32
Tous ce que je sais C'est que les impôts augmentes au fur et a mesure que tu avances dans le jeu que tes niveau grimpe.
Après ça reste assez aléatoire tu touchera jamais pareil!
Dans un sujet il me semble que Okin donné un peu plus d'explications!
Essaye de cherché là je dois partir
J'espère t'avoir renseigné un minimum

Bon jeu

Mido-ban
Désinscrit # Posté le 15/01/2009 à 07:33
Il me semblais aussi que Okin avait mis un sujet mais je l'ai pas trouvé
Désinscrit # Posté le 15/01/2009 à 07:37
Ses bon j'ai trouvé mais bon sa m'avence pas trop car tous se qui dise je le savais moi je voudrais savoir si sa change quel que chose si par exemple un jour je construis 2bombes et un autre jours 15 avions
Désinscrit # Posté le 15/01/2009 à 10:44
Salut dark. Plus tu fais de chose dans la journée sur le jeu (construction de bâtiments, d'unités, réparation, attaques...), plus tu gagne d'impôts. C'est ce que j'ai entendu dire quand j'ai demander. Voilà, j'espère t'avoir bien renseigné, après je ne sais pas, mais je pense qu'il y a des unités qui rapportent plus d'impôts que d'autres quand tu les construits (je pense )

P.S: C'est Denny qui m'a dit sa sur les impôts merci Denny
Désinscrit # Posté le 15/01/2009 à 18:21
Ok merci ratchet 9 Mais je sais que avant quand j'avais des soldats en plus et bien les impots étaient moins cher que les paye des soldats et des travailleurs

Message édité le 15/01/2009 à 18:26 par _delete

Désinscrit # Posté le 16/01/2009 à 14:06

A ton avis, pourquoi je ne fais plus de soldats?
Désinscrit # Posté le 16/01/2009 à 19:05
Oui mais ses pas trop logique on devrait avoir plus cher de faire des avions tous sa que des soldats
Désinscrit # Posté le 16/01/2009 à 21:32
les soldats, faut les équiper, les loger, les chauffer, les nourrir, les entrainer,etc...

Ca coute cher tout ça
Désinscrit # Posté le 16/01/2009 à 21:46
Oui ses vrai mais si sa ne coutait cher dans certain pays il n'enverai pas que des soldats
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter