Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Payer pour faire une alliance !! > [Refusée]Payer pour faire une alliance !!

[Refusée]Payer pour faire une alliance !!

??

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 18/01/2009 à 16:51
Salut

Je pense que sa serai bien si la création d'une alliance serait payante , vous trouvez pas ??
Il faut attendre le lvl 14 pour crée une alliance c'est rien du tout tous les noobs se précipitent pour crée leur alliance ! cela surcharge la page d'alliance pour de nombreuse alliance qui sont composé de seulement 1 ou 2 membres je trouve sa ridicule pour ma part !

La création d'alliance devrait se faire aux lvl 30 comme sa le joueur aurait de l'expérience !! et cela devrait couter 50 M $ comme sa cela éviterai toutes les alliance inutile !

Alors ??
Merci

DIEUX
Désinscrit # Posté le 18/01/2009 à 16:52
Coucou,

Niveau 20, on a déjà l'expérience mais 50M, c'est vraiment chère je trouve.
Désinscrit # Posté le 18/01/2009 à 16:53
Je croit que il y à un sujet déjà posté
Désinscrit # Posté le 18/01/2009 à 17:07
Il y a vraiment un entassement d'alliance inutile 50 Millions c'est pas chère tu rigole c'est pas assez je trouve !!! ou alors faire payer un loyer !! toutes les semaine ou mois pour l'alliance !!!

J'ai cherché si il n'y avait pas de sujet sur ce cas je n'est pas trouvée même avec la fonction recherche !
Désinscrit # Posté le 18/01/2009 à 20:15
Salut!
Je suis complétement d'accord avec lusitano
Ce serais un bon moyen de limiter le nombre d'alliances
Mais il faut que okin regarde ce sujet et soit d'accord et c'est pas gagner
A+
Désinscrit # Posté le 22/01/2009 à 10:11
Je crois qu'on avait déjà vu ce sujet, mais sans grand résultat
Mais je suis plutot pour et on retrouve ce système dans d'autres jeux en ligne. Et c'est vrai que ça limiterait le nombre alliances, bien que souvent les 1/3 ne durent jamais longtemps.
(Oui je parle pas expérience )

Bon jeu ++
Désinscrit # Posté le 22/01/2009 à 12:35
Oui je crois aussi qu'il y a eu déjà un sujet la dessus mais avec de l'argent sa en dissuaderais plus d'un. je suis pour
Désinscrit # Posté le 22/01/2009 à 14:39
Ô Grand maître Okin le peuple a parler c'est a toi ...

<=== Pas mal mon avatar
Désinscrit # Posté le 22/01/2009 à 15:33
moi je suis daccord mais quand meme 50 M ca fait chere je trouve que 20m c'est acceptable
Désinscrit # Posté le 22/01/2009 à 15:49
Un chef si il veut assumer son alliance il doit la payer c'est tout car 20 millions c'est rien dutout
Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter