Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 27/01/2009 à 12:08 |
|
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, j'ai l'impression que le nombre d'attaques non-effectués (ie sur une base vide) se multiplient!
Il est marqué dans la charte :
Citation : Les actions suivantes sont considérés comme des triches :
. laisser une partie en pause plus d'une semaine pour l'alimenter en ressources,
Hors les joueurs agissant ainsi sont de plus en plus nombreux, ce qui est particulièrement frustrant pour les attaquants et injuste pour les "vrais" joueurs.
Aussi, je propose que toutes les ressources soient bloquées lorsque la base est vide. Je sais qsu'on en avait déjà parlé, mais je ne sais plus si cela avait été mis en place.
De plus, l'excuse qui revient est "je ne viens aps pour jouer mais pour lire els messages"
Et bien WorldWar n'est pas un serveur de messagerie, donc je propose que les joueurs se connectant en laissant leur base vide, soit soient mis automatiquement en mode vacances (ou un mode spécial), soit soient pénalisés par une amende ou un ban pour non-respect de la charte.
Ceci résoudrait bien des frustrations et des protestations et éviterait la pollution du jeu par des faux-joueurs.
Qu'en pensez-vous?
Frater Umbrae |
Désinscrit |
#
Posté le 27/01/2009 à 19:14 |
|
Je trouve cela bête car moi je suis en pause non pour les ressources, mais pour les études !
Je n'ai plus beaucoup de temps pour le jeu, je fais quand même des choses pour mes ennemies regulièrement,
je contruit 15 batiments pour pas faire de l'anti jeu, mais sinon je suis contre ton idée !
Par contre moi je serais pour que chaque joueur puisse ce mettre en mode pausse qui pourrais être enlever à tous moment au bout de 3 jours, car je trouve que cla est injuste pour ceux qui on plus le temps de jouer de ce faire detruire leur basse a chaque fois !
Holmes... |
Désinscrit |
#
Posté le 27/01/2009 à 20:31 |
|
Moi je suis d'accord avec toi frater, mais bloqué les ressources sa serai impossible pour ceux à qui sa arrive et que après il ne peuvent rien faire . Mais il faudrait que des que la base est remplie dans toute les ressources et que si rien n'ai construit entre un certain temps, alors, on bloque leurs ressources et ne peuvent rien faire si il ne construise pas un batiment. Et sherlock, okin a déjà réduit le nombre de jours de " mode vacance " qui est passer a 4 jours qui est bien.
Darksouvrain |
Désinscrit |
#
Posté le 28/01/2009 à 08:41 |
|
Sherlock, comme l'a dit darksouvrain, le mode vacances a été réduit à 4 jours pour justement permettre à ceux qui font des études de jouer tranquillement le week-end...
Mais honnêtement, vu le nombre de base vide alors que les gens se connectent, même à mon niveau, on ne peut pas dire que c'est uniquement parce qu'ils n'ont pas le temps...
Les gars se connectent tous les jours, rien ne les empêchent de lancer au moins une construction pendant qu'ils lisent leurs messages... |
Désinscrit |
#
Posté le 28/01/2009 à 13:26 |
|
Sais se que je disais surtout que en plus il ont toujours le plein de ressource |
Désinscrit |
#
Posté le 29/01/2009 à 06:21 |
|
moi je suis d'accor,c'est très enervant de tombé plusieur fois sur des base vide,,,,en envoyant un massage qui dirait...aprais 10 jour dinnactivité votre compte est supprimé,,,(pas de connection mais de mouvement dans la base)..le programe doit le savoir puisquil sait que la base est vide...allor ceux qui vienne juste pour les message en serront avertie,,,,,DSL,,mais je crois que sa pourit le jeux et que cela na pas sa raison d'etre. |
Désinscrit |
#
Posté le 29/01/2009 à 09:05 |
|
Je voudrais dire " Mon petit frater c'est normal, tu est dans les niveaux 40 50 je présume ... les joueurs ne se connectent pas énormément dans ces niveaux la !" , mais d'une part ce n'est pas normal du tout
Moi je suis maintenant dans les niveaux 70 et les attaques non effectué sont très rare ( à part sur les joueurs ne s'étant pas connecté depuis un bon bout de temps ).
Mais quand j'étais au niveau de frater je trouvais cela bien énervant pour les joueurs qui ont envie de progresser très vite et qui sont ralentie car leur attaques ne sont pas effectué, surtout que les attaques sont déjà assez longues et coûteuses ...
Voila, après comme l'a dit frater le mode vacances a été réduit à 4 jours de façon à ce que les lycéen collégien ou les personne ayant un métier qui demande du temps (tout les métiers demandent du temps), puisse mettre leur partie "en pause" durant la semaine et revenir le week-end ! |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 13:10 |
|
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur : Suggestion en partie résolue et proposition en cours pour résoudre le problème au complet |
Page : 1 |