Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 31/01/2009 à 03:07 |
|
Voila, je penser qu'il serait vraiment nouveau dans le gameplay si les soldats revenant d'attaque pouvait gagner de l'XP pour devenir sensiblement plus fort et faire une élite et donner moins l'impression de faire de la chair à canon à chaque conflit j'ignore se que vous en penser mais ça demande pas mal de boulot pour la prog. Mais je pense vraiment que cela peut donner une nouvelle approche des batailles (par exemple les rescapé peuvent toucher des médailles : du mérite , campagne etc...)
Pour avoir un meilleurs aperçu, penser au système d'expérience des soldats dans Company of heroe pour ceux qui connaisse |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 13:13 |
|
Contre, car cela signifie que pour avoir des victoires, cela deviendra quasi impossible, les joueurs plus forts bénéficiant à la fois de plus d'unités et d'unités plus fortes.
De plus les améliorations servent déjà à ça |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 14:00 |
|
Je suis contre aussi, pour les mêmes raison que frater
Citation : frater umbrae, car cela signifie que pour avoir des victoires, cela deviendra quasi impossible, les joueurs plus forts bénéficiant à la fois de plus d'unités et d'unités plus fortes |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 16:04 |
|
Contre également... L'armurerie sert déjà a améliorer les soldats Pas beaucoup de succès ton idée |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 16:18 |
|
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur : Suggestion refusée |
Page : 1 |