Forums > Archives > Warning: mysql_select > Warning: mysql_select

Warning: mysql_select

ba un beug que j'ai souvent ^^

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/02/2009 à 19:50
Coucou à tous !!!

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été crée ( je ne l'ai pas vu ) si c'est le cas ben faudra que le team le déplace

Voilà ce que j'ai très très souvent :

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.53/worldwar/www/includes/connexion_mysql.php on line 12

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /homez.53/worldwar/www/includes/connexion_mysql.php on line 12

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.53/worldwar/www/includes/fonctions.php on line 25

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homez.53/worldwar/www/includes/fonctions.php on line 25
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

Bon jeu à tous
Zoubizousss
*ChouChou*
Désinscrit # Posté le 02/02/2009 à 20:53
Salut chouchou

Quand t'es se que sa t'affiche sa ? Car moi des fois j'ai des truc de se genre qui s'affiche quand je clique sur n'importe quel lien.

Darksouvrain
Okin # Posté le 02/02/2009 à 21:55
Développeur
Ce n'est rien, juste un bug passager, relativement rare (surtout présent, j'imagine, lorsqu'il y a du monde sur le serveur). Ca va ça vient, ne vous en faites pas !
Désinscrit # Posté le 02/02/2009 à 22:50
Effectivement, c'est un bug que je n'avais jamais vu avant il y a deux ou trois jours, mais je l'ai assez régulièrement depuis.
Désinscrit # Posté le 03/02/2009 à 17:51
J'ai eu se message aujourd'hui 3 fois en 15 min sa fais beaucoup surtout quand tu veux envoyer un message
Désinscrit # Posté le 03/02/2009 à 20:00
Je l'ai aussi eu pas mal de fois... C'est très embetant je trouve Enfin bon c'est comme sa...
Désinscrit # Posté le 08/07/2009 à 14:35
avant je l avait jamais mais depuis deux trois jours sa arrete pas
quelque soit le lien

j en suis a une quinzaine pour aujourdhui
Désinscrit # Posté le 09/07/2009 à 00:03
Il est peut-être revenu ?

De ce que j'en sais, aucun moyen n'ait été trouvé par notre Okin en chef pour régler ce bug.

Bref, attendons ....

Cordialement,
-MaXis-
Désinscrit # Posté le 12/07/2009 à 21:21
j'ai se bug qui réaparait de plus en plus souvent 3 a 4 fois par jour en moyenne alors qu'avant il n'apparaisait presque pas
Désinscrit # Posté le 15/07/2009 à 07:56
Moi il y a certain soir ou il me fait que sa. Ses vraiment embêtant, et j'ai remarqué que c'étais quand beaucoup de monde se connecté en même temps, il y aurai un lien ?
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter