Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Différent clan pour les alliances > [Refusée]Différent clan pour les alliances

[Refusée]Différent clan pour les alliances

Pour crée des différence entre les alliances

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 09:20
Salut

J'ai une petite suggestion à vous faire ( petite mais pas simple a réaliser, encore du boulot pour toi Okin ) Mais bien sur cette suggestion ne pourra éxister ou alors a moins que vous allier une solution sans celle qui à déjà été proposer
Je vous donne le lien pour déjà mieux comprendre la mienne, et j'aimerais que Okin me dise si cela serai réalisable ( les deux idées ) Unités d'une alliance .

Moi se que je voudrais rajouter, si la suggestion précédente est réaliser, ses de crée des sortes de clan.

Je m'explique: Par exemple si une carte est dédié à l'alliance entière, et bien il pourrait exister 3 sorte de clan

- 1er clan: Il pourrait produire plus de ressource ( pétrole, fer ) que les autres

- 2ème clan: Il pourrait avoir une puissance d'attaque plus élevé ( plus de centre d'amélioration que les autre, plus d'unité... )

- 3ème clan: Il pourrait possédé plus de barrage de tourelle... ( meilleur défense )

Cela rendrait le jeux encore plus réaliste, car en vrai suivant votre situation géographique chacun ne possède pas les mêmes chose que d'autre.

Et bien sur en fonction de sa les alliances se mettront allé avec d'autre pour pouvoir optimisé dans tous les domaines.
Ces clan, pourrait choisi par le chef lors de sa construction.

Avec tous cela on pourrait crée un commerce mais que entre alliance. Par exemple: le 1er clan produise plus de ressource que les autres mais sont plus faible en armement et défense et donc il pourrais donner de leur ressource contre plus de défense ou d'attaque. Et idem pour les autres clan.

Car au moins quand un joueur cherchera une alliance il pourra la choisir en fonction de plusieurs critère.

Et il y aura vraiment un sentiment d'allier et d'ennemie car si vous être allié avec l'un des clan il pourra baissé son prix puisque vous être allié

Alors quesque vous en penser ???

Darksouvrain
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 11:06
Bonjour cher allié

En effet sa peut être intéressant à réaliser mais sa compliquerais les choses, et dans quel but?

Voilà merci de m'éclairer a++
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 12:54
Le but serais de rendre le jeux plus réaliste car en vrai suivant ta position géographique tu ne trouvera pas les mêmes ressource partout. En plus avant quand tu choisissais une alliance tu disais "je vais dans celle là car les prime sont meilleurs" ou bien "je vais dans celle là car il sont plus fort" alors qu'avec mon idée même si une alliance est plus gros qu'une autre elle a comme même besoin d'aide et peut en demander a une plus petite

Pour la réalisation, ... et bien ses a notre ami Okin de voir sa, faut bien lui donner des truc un peut compliqué en plus je sais que si cette idée est accepter elle ne verra le jour que peut être dans la V5
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 16:14
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Suggestion refusée
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter