Forums > Archives > alliance MYTHOLOGY > alliance MYTHOLOGY

alliance MYTHOLOGY

un alliance que ses joueur ne manque de rien

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 09/02/2009 à 23:25
bonjour je suis amos2 pour touver des personnes dans mon alliance qui se nomme MYTHOLOGY {MTH} ont est en recrutement ben oui il a pas grand monte pi vous alller recevoir plein de millions de ressoureces par jour pour ca faut maider il va avoir plein de concours a chaque semaine ou par mois ont vera mais l importance ces que toi tu vienne moi amos2 et mon second TOSHIBA ont veut que tu vienne avec nous dans notre alliance , avec nous ont a le poste d espion et d adjujen chef merci vien t inscrire dans notre alliance qui est MYTHOLOGY {MTH}. amos2 merci de m avoir lu peut etre ton futur chef

envoyer moi un mp ou ecriver en bas de la page l aisser un mot svp sa renderas 2 min

Message édité le 17/02/2009 à 21:10 par

Désinscrit # Posté le 10/02/2009 à 10:31
Salut. Evite de créer plusieurs sujet pour ton recrutement Fais le remonter en postant un nouveau message.

Topic cherche modo... (desole frater je pique ta phrase )
Désinscrit # Posté le 12/02/2009 à 01:16
moi je veux venir dans ton alliance quand je serai au niveau 8 et snamos aussi
Désinscrit # Posté le 17/02/2009 à 21:10
Citation : amos2
bonjour je suis amos2 pour touver des personnes dans mon alliance qui se nomme MYTHOLOGY {MTH} ont est en recrutement ben oui il a pas grand monte pi vous alller recevoir plein de millions de ressoureces par jour pour ca faut maider il va avoir plein de concours a chaque semaine ou par mois ont vera mais l importance ces que toi tu vienne moi amos2 et mon second TOSHIBA ont veut que tu vienne avec nous dans notre alliance , avec nous ont a le poste d espion et d adjujen chef merci vien t inscrire dans notre alliance qui est MYTHOLOGY {MTH}. amos2 merci de m avoir lu peut etre ton futur chef

envoyer moi un mp ou ecriver en bas de la page l aisser un mot svp sa renderas 2 min

Désinscrit # Posté le 20/02/2009 à 09:54
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
L'alliance n'existe plus!!!

QUAND VOUS SUPPRIMEZ UNE ALLIANCE, FAITES FERMER LE SUJET!!!!!

à chaque fois on est obligé de passer 5 minutes à vérifier chaque sujet, pour petre sur qu'on peut le supprimer.
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter