Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 16/02/2009 à 08:20 |
|
cela serait pas mal je trouve si on pourrait envoyé plusieur unité (exenple: 4bateau et 10 tanck ou encor 140soldat et 3 avions) sa feras plus réaliste et aussi l'orsque que l'on gagne une bataille c'est que le gagant gagne quelque ressource en plus |
Désinscrit |
#
Posté le 16/02/2009 à 08:29 |
|
Bonjour,
le SBAM n'aurait pas été de trop
Ta première suggestion a été ajoutée à la liste, le seconde a déjà été proposée et refusée... |
Désinscrit |
#
Posté le 16/02/2009 à 08:30 |
|
ok |
Désinscrit |
#
Posté le 16/02/2009 à 12:10 |
|
Moi je suis contre la première... Pourquoi? Parce que si on déteste un joueur (eh oui sa arrive ), on lui balance tout ce qu'on a pour le détruire par exemple. Et puis moi je trouve que c'est très bien comme c'est, un seul type d'unités par attaques. Voilà, ce n'est que mon point de vue. Bon jeu a tous. |
Désinscrit |
#
Posté le 16/02/2009 à 12:20 |
|
oui tu as raison mais pas toute les unité rien que 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 16/02/2009 à 13:57 |
|
Pour l'attaque avec plusieur unité et je dirais même avec choix de type attaque soit victoire/défaite comme actuellement, ou destruction de batiment, et la je détaille
1er cas : attaque comme actuellement 45 avions victoir ou défaite puis retour des unité ok ou cassées comme actuellement
2eme cas : 45 avions-x (stopé par les def)--> -y (stopé par les unitées) si encore avion --> 45-x-y autre unité ect.. si encore avion destruction d'un batiment Victoir et retour des unitées valide et cassé , si plu avion Défaite et perte de toute les unitées y compri les cassés ou depanse d'une certaine somme (moitié du prix ou 1000$ pour les soldats) pour récupérations des unitées cassé les $ serai soit enlever soit verser a l'attaqué
JP |
Désinscrit |
#
Posté le 16/02/2009 à 15:20 |
|
JP, c'est extrêmement rare que toutes les unités de l'attaquant soient stoppées.
Ceci impliqueraient alors une révision complète des méthodes d'attaques et du calcul de combat.
Moi je mettrais plus à une limite, par exemple si plus de 50% des unités sont détruites, alors défaite. |
Désinscrit |
#
Posté le 19/02/2009 à 18:24 |
|
comment sa marche les victoire/défaite ? je n'y compren pa tro (actuellement) |
Désinscrit |
#
Posté le 19/02/2009 à 18:29 |
|
Tu gagnes un combat si toutes les unités adverses sont détruites ou si tu as moins de pertes que ton adversaire |
Désinscrit |
#
Posté le 19/02/2009 à 18:56 |
|
ok merci |
Page : 1 2 Suivante |