Forums >
Archives >
Menaces faites par d'autres joueurs . >
Menaces faites par d'autres joueurs .
Menaces faites par d'autres joueurs .
vous vous faite faire des menaces sur worldwar dite le icic ont va vous aider vous ne meriter pas sa!
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse
Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 21/02/2009 à 21:25 |
|
vous avez recues des menaces oui ! dite le ici dite pourquoi et par qui et si vous aimeriez qu on vous protege sur le jeu moi amos2 et mon alliance ont va attaquer la personne mes chef de d autres alliance vont m aider si les personne sont trop haut comme niveau. Les modos ne peuvent rien faire mias ses justement pourkoi je fait ce sujet je vienderais voir a chac jour si il i a des menace ou plaintes faites merci et ecriver si vous avez des problemes ou ecrivez moi des MP et personnes ne seras au courant de qui a ecrit ceci venez ecrire et ne deranger pas les modos il peuvent rien faire merci amos2
ceci est our les menaces faites par le joueurs a d autre pour les aider pour avoir moins deprobleme sur le dos et pour vous aider vous les modos Message édité le 21/02/2009 à 21:27 par |
Désinscrit |
#
Posté le 21/02/2009 à 21:27 |
|
Le SBAM Et je ne dirais rien sur le sujet je n'ai pas de problèmes. |
Désinscrit |
#
Posté le 21/02/2009 à 22:16 |
|
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore... - l'auteur du sujet ne respecte pas les règles élémentaires de politesse (bonjour, au revoir, merci),
Remarque du modérateur : Sujet inutile. Si un joueur se fait menacer par un autre, il prévient l'équipe ; il n'y a aucune autre alternative.
De plus, présentation pas terrible... |
Page : 1 |
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse