Forums > Vos Suggestions > amélioration du 21 ème siècle > amélioration du 21 ème siècle

amélioration du 21 ème siècle

Sattelite Laser

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 24/02/2009 à 00:46
salut a tous nos frères et sœurs qui aime ce jeu et a tous ceux qui contribue a le rendre encore mieux

ce que je vais vous proposé aujourd'hui c'est un nouveaux moyen d'attaque avec une précision a 100% et une efficacité redoutable , c'est le satellite laser grâce a cet engin vous pouvez disposer d'une technologie de pointe car non seulement il peux atteindre sa cible avec une précision de <span style="color: red;">100 %
mais il peux aussi vous dévoilez la carte de votre ennemis qui vous permet de sélectionné la cible que vous voulez pour avoir le satellite laser vous devez construire la base de lancement qui coutera très cher environs 50.000.000 $ et 200.000 L de pétrole et 20.000 T de fer le satellite lui même coutera environ 15.000.000 $ et 122.000 L et 17.000 T de fer c'est sure ce n'est pas a la porté de chaque joueurs car ce moyen peux tuer un joueur si on est trop nombreux a contribuer a une attaque massive il va ce déplacer vers sa cible en 6 heures et peux tirez que chaque 12 heures bien sure chaque joueurs pourras avoir qu'une seul base de lancement pour le satellite et un seul satellite a la fois donc pour pouvoir riposté phœnix pense a tous on va avoir besoins des silos ceux qui lance des missiles depuis la terre jusqu'à l'espace a fin de détruire les satellites ennemis . ces silos serons au prix de 5.000.000 $ 30.000 L et 10.000 T de fer et peux contenir qu'un seul missile a la fois le missiles lui même va couter environs 10.000.000 $ et sa fabrication 52.000 L et 13.000 T sachant que chaque joueurs pourras avoir que 3 silos maximum . le moyen de riposte ne s'effectuera uniquement si vous avez l'observatoire spatial si vous préférez c'est un radar évoluer pour détecter les satellite en approche ( 1 heure avant qu'il survole vos terre ) .cet observatoire va couter que 6.000.000 $ et 6000 L et 11.000 T de fer que lui aussi sera doté de point d'amélioration qui vous permettra de dire le nom du joueur au niveau 60 la cible choisis au niveau 70 et l'heure d'impact au niveau 80 l'impacte.

Que pensez vous ? .
</span>

Message édité le 24/02/2009 à 01:07 par

Désinscrit # Posté le 24/02/2009 à 01:16
  Bonsoir à tous !
Vous dormez bien ?

Étant donné que cette suggestion m'a beaucoup fait rire, je vais prendre 5 minutes du repos que j'aurais dû avoir cette nuit pour y répondre.

Mon point de vue

À vrai dire, je ne suis pas vraiment fan de cette suggestion puisqu'elle rend le jeu trop facile. C'est un peu, si vous voulez, comme si deux tribus s'étaient battues à la Préhistoire et qu'une des deux tribus avait l'arme nucléaire et que l'autre ne se battait qu'à l'aide de machettes.
De plus, cela donne un côté futuriste au jeu (de part les caractéristiques de l'arme : laser, précision surréaliste...) qu'il ne faut pas trop développer puisque ce dernier est censé se passer au XXIe siècle et non en l'an 2400.
C'est donc, du fait de ces deux choses, que je n'apprécie pas trop cette proposition d'amélioration du jeu, bien que j'ai discuté avec le créateur de celle-ci et qu'il ait pris pas mal de temps à l'imaginer et à la mettre sur papier (heu, pardon, sur écran, mince, ça rime pas ! ).
Cependant, cette suggestion m'a beaucoup fait rire du fait du style d'écriture utilisé pour rédiger la suggestion : je veux dire par là que cette dernière me fait penser à une publicité vantant les bienfaits d'un shampoing sur vos beaux cheveux blonds (je ne cite pas de marque hein, pas d'attaque au tribunal ! ). Cette suggestion a donc, pour moi, le mérite de faire sourire, bien qu'elle ne m'ait pas plu au premier abord.

Ah, il avait dit que ce serait bref, quel menteur ce Havok Bivouak ! (Je suis de bonne humeur alors je fais des blagues vaseuses. )
Bonne nuit à ceux qui ne dorment pas encore (notamment nos amis d'outre-Atlantique comme dirait Okin), reposez-vous bien pendant ces vacances et à bientôt !
Cordialement, Havok Novak.

Message édité le 13/03/2009 à 21:40 par

Désinscrit # Posté le 24/02/2009 à 02:02
Je vais aussi y laisser un commentaire

C'est vrai que de tout lire ma épuisé déjà
Cette suggestion est-elle réservée au riches??

Tu imagine les gens qui montent assez vite sans de pause financière risque d'avoir leur bases rasées en aussi peu de temps qu'il faut le dire!

Puis sortir 200.000L d'un coup tout le monde n'en ai pas capables!! Certains se verrai obligé de subir une tel attaque!
Puis il y trop de chiffre là je me suis perdu un peu! Faudrai peut-être revoir un peu tout ça

Bref les pauvres périront et les riches détruiront je suis pas super d'accord.

Puis pour détruire des bases faut une bonne guerre à l'ancienne longue il faut du temps, puis comme l'a dit Hako
Citation : Hako
De plus, cela donne un peu un côté futuriste au jeu (de part les caractéristiques de l'arme : laser, précision surréaliste) qu'il ne faut pas trop développer puisque ce dernier est censé se passer au 21e siècle et non en l'an 2400

Celà est vrai dans ce jeu tout est absolument réaliste on sortirai du contexte là!

Voilà mes différents points de vus

Mido-ban

Message édité le 24/02/2009 à 02:04 par

Désinscrit # Posté le 24/02/2009 à 09:30
bonjour a tous , je ne vais pas faire aussi long que vous , mais ou sont les sabres lasers , treves de plaisanteries , trop futuriste ton projet , et beaucoup trop couteux , peut etre dans une nouvelle version de ww, mais la restons au bon vieux missile qu on ne sait toujours pas s il va faire mouche , mais au passage je dirais quand meme bravo a phoenix de donner des idées bonne journée a vous tous!!!
Désinscrit # Posté le 26/02/2009 à 22:51
Ouais l'idée est bien mais après avoir lu les réactions des otres sa a changé mon point de vue Du coup je reste neutre là dessus. Bon jeu a tous!!
Désinscrit # Posté le 03/06/2009 à 01:31
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :

Ça ne sera pas fait..
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter