Forums > Vos Suggestions > [Refusée]sous marin > [Refusée]sous marin

[Refusée]sous marin

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 24/02/2009 à 09:56
pour le jeu ca serait bien de pouvoir avoir des sous marins ! et aussi ca serait bien d'avoir une base souterraine ou dans l'eau !
Voilà pour ma sugestion mettez votre avis !
Désinscrit # Posté le 24/02/2009 à 10:53
bonjour les ameliorations vis a vis du jeu c'est dans le forum partie suggestion sinon je rouve sa pas mal des sous marins étant donneer qu'il y a une nouvelle unité ca nous permettra de progresser plus rapidement mais pour la base souteraine je suis contre je ne voix pas l'interait
Désinscrit # Posté le 24/02/2009 à 12:30
Bonjours !

Déjà, il n'y a pas de politesse donc edite ton message ( petit ciseaux ).

Et je suis pour.

GrApHiK-BoYs
Désinscrit # Posté le 24/02/2009 à 13:23
Salut à toi cybercomandant !
Ça va ?

Tout d'abord, avant de donner mon avis sur ta suggestion, je vais, tel un modérateur, la critiquer sur deux points précis. Voici donc la petite critique que je peux apporter :

1) Deux points à revoir pour la suggestion

1. Premier point

Tu as oublié le S.B.A.M. (Salut - Bonjour - Au revoir - Merci), une règle élémentaire de ce forum, permettant de dialoguer dans de bonnes circonstances, avec respect et courtoisie.
Je te conseille donc d'utiliser le module d'édition des messages (que tu pourras voir sur la capture d'écran ci-dessous) en rajoutant quelques formules de politesse montrant que ça te fait plaisir que quelqu'un vienne seulement pour t'aider ( ).

http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/24//090224013303543963206173.jpg
Capture d'écran du module d'édition des messages du forum (entouré en rouge).

2. Second point

Comme l'a dit leo, ta suggestion n'est pas placée dans la bonne section. Et, puisque tu ne peux toi-même la déplacer dans la section appropriée (Vos Suggestions ), je pense qu'un modérateur qui passe par là se fera un plaisir de te la déplacer (en te donnant peut-être une petite explication sur la façon dont choisir la meilleure section pour poster un message).

Bon, il est maintenant temps de passer au cœur même du message, mon avis sur cette suggestion.

2) Mon avis sur cette suggestion

Bien qu'un peu « bâclée » à mon goût (j'entends par là que tu aurais pu un peu plus l'approfondir), l'idée d'avoir une unité en plus sur le jeu (en plus une unité originale) me ravit au plus haut point.
Par contre, une base souterraine ou sous-marine ne me satisfait pas vraiment de part le futurisme (ce n'est pas un néologisme, attention ! ) de cette « arme » (une base militaire est bien une arme, vous êtes d'accord avec moi ?).

3) Les problèmes de cette suggestion

1. Premier problème

Cette suggestion est assez « lourde » du fait qu'elle modifierait complètement le système de jeu si elle venait à être appliquée. Je pense donc à, pourquoi pas, la prévoir pour la prochaine v5 du jeu.

2. Second problème

Okin, l'unique développeur du jeu, devrait se mettre à fond pendant une semaine pour imaginer les caractéristiques de cette nouvelle unités (en admettant qu'on oublie la suggestion de la base souterraine / sous-marine), les défauts vis-à-vis de la météo (avec, par exemple, une mer agitée quand le temps est pluvieux et qui modifierait les capacités d'attaque et de défense du sous-marin), les améliorations, etc.
Et, du fait de ses études en Prépa (j'ai un ami en Prépa et quand je vois la quantité de travail qu'il a, je me demande encore comment Okin peut gérer et améliorer le jeu), je ne pense pas qu'il puisse prendre une semaine complète pour parachever (terminer en beauté, définition by Havok Novak) cette suggestion.

Ici s'achève ma réponse à ta suggestion ( ). J'espère en tout cas que celle-ci t'aura bien aidé et conseillé dans tes prochaines propositions d'amélioration du jeu (il y a des facteurs à prendre en compte : temps pour mettre en place la proposition, faisabilité de la chose, disponibilité d'Okin).
Merci à ceux qui la liront et y réagiront et à bientôt !
Cordialement, Havok Novak.

Message édité le 24/02/2009 à 13:23 par

Désinscrit # Posté le 24/02/2009 à 13:26
c'est une bonne idée
Désinscrit # Posté le 24/02/2009 à 13:27
- Votre problème a déjà été abordé auparavant,
- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir),

Remarque du modérateur :

Bonjour,

le SBAM n'est pas respecté, le sujet est dans la mauvaise partie du forum, une partie suggestion a été créé pour ça et le sujet a déjà été proposé environ 5 fois.
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter