Forums > Vos Suggestions > [En cours] Choix de la cible des unités. > [En cours] Choix de la cible des unités.

[En cours] Choix de la cible des unités.

Le choix

Page : 1
Désinscrit # Posté le 24/02/2009 à 16:31
Salut a tous

Ce sujet concerne les Attaques effectuer:

Jusqu'a present les attaques se solde a une defaite ou victoire, de plus avec une bombe on peux tombé sur un soldats ou plusieurs ( a 4 000 000$ + fer, petrole et salaire des ouvriers et ceux-ci sans améloration : ca fait cher la victoire quand ca tombe sur un soldat et surtout quand ca touche son but ce qui est pas toujour le cas ).

Je propose donc pour les bombes : soit
D'avoir le choix de les utiliser pour détruire des unitées ou des batiment, biensur pour une équitabilité la posibilitée d'avoir une bombe qui atteigne sont but sera réduite.
ou bien :
De pouvoir envoyer plusieurs bombes avec un cout réduit de celle-ci pour plus de dégat sur les unitées avec biensur le même principe que pour les autre unitées c'est a dire que suivant les defense plus ou moint de bombe pourrai atteindre leur objectif ( ca serai style bombardier plustot que bombe type V1 comme actuellement ) exemple :
Envoye de 10 bombes --> defense detruit 4 bombes --> unités détruite 1 soldats = 1 bombe retour de 5 bombes
Envoye de 10 bombes --> defense detruit 4 bombes --> unités détruite 2000 soldats = 6 bombes pas de retour de bombe
dans ces cas ;victoires biensur
Envoye de 10 bombes --> defense detruit 10 bombes --> ;défaite

Pour les autres unitées :
La possibilitées d'attaquer pour la victoire ou pour le destruction d'un batiment
pour la victoire : comme actuellement envoie des unitées --> ;victoire ou defaite retour des unité cassé ou valide
pour la destruction d'un batiment : Envoie de X unitées ---> defense stop Y unitées --> X-Y unitées contre A unitées adverse --> A unitées adverse stop Z unitées -->
_______________________________ 1er cas X-Y-Z=0 unitées valide donc perte de toutes les unitées et défaite
_______________________________ 2eme cas X-Y-Z > 0 --> X-Y-Z unitée contre
__________________________________________________________________ 1er une autre unitées calcul comme precedament
__________________________________________________________________ 2eme un batiment destruction de celui ci et retour des unitées valide et victoire

Voila j'espere avoir était assez explicite

JP

Ps : sujet autoriser par Mr Ti Nounours Modérateur
Désinscrit # Posté le 24/02/2009 à 19:00
Salut,

Moi je suis pour cette idée, elle est très représentative des dommages infligé par une bombe durant des combats ! Si un missile ou une bombe peu importe tombe sur une base ou une région civil; il est peu probable même invraisemblable qu'elle tombe sur la tête de soldat en épargnant tous les bâtiments; à moins qu'on parle d'un pétard !!!! Les changements récents de la météo , oblige plusieurs joueurs à utiliser les bombes pour maintenir une cadence d'attaque semblable à celle qu'ils avaient antérieurement et franchement à 4 millions la bombe tomber sur 1 soldat..... Voilà mon opinion

Cordialement
Rommel
Désinscrit # Posté le 26/02/2009 à 22:59
Pour tout est dit
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter