|
La VMF 214 recrute.
L'histoire de la VMF 214 est celle des têtes brûlées.
Cette alliance est commandé par le Capitaine Océane, qui choisit ses recrues en fonction de leurs état d'espris et leur allégeance à une alliance vouée à une prochaine domination sur Worldwar !
Une précision: nous ne recrutons que des joueurs sympa. La bataille se joue dans les airs pas sur le tchat.
En arrivant à l'escadrille vous serai versé dans un des escadron de chasse. La bataille à déjà commencé.
Objectif de l'alliance:
Recruté un maximun de joueurs des pays francophones. Ce qui permettra les échange culturel.
Pour rejoindre l'escadre, clic sur les deux mains de ton tableau de contrôle, ensuite voir les alliances et sur le 3iéme tableau place 46 tu demande ton intégration.
Second
Capitaine Spirit
bonjour,
L'histoire de la VMF 214 est celle des têtes brûlées. Le commandant de cette escadrille est le major Greg "papy" Boyinghton. En plus avec leurs avions, le fameux corsaire, ils étaient très forts et moi je veux devenir comme eux, des brebis galeuses et abattre tous "mes ennemis".
Donc attention à vous qui oseriez m'attaquer, vous risqueriez de tout perdre.
bon jeux à tous.
Le chef d'alliance
Capitaine Océanne
Un petit mot..
Même si notre alliance ce veux pacifique avec les joueurs, nous sommes redoutable au combat.
Mais au combat seulement....
Tout joueur qui ne respectera pas " notre code d'honneur " se verra exclus sur le champ définitivement de l'alliance.
Le second
Capitaine Spirit.(ancien pseudo Redcorp).
Un peu d'histoire:
La guerre fait rage dans le pacifique où l'armée japonaise a étendue son emprise.
L'Amérique s'est remise de l'attaque de Perl Harbor, et grâce à sa formidable puissance industrielle elle est présente sur tous les théâtres d'opérations.
Malgré les victoires en mer de Corail, à Midway, et la reprise de l'île de Guadalcanal, les japonais attaquent les iles Salomon en avril.
La VMF 124
En été 1943, Greg Boyington (surnommé Pappy), ex pilote des Tigres Volants de Chennault, est nommé à la tête de l'escadron VMF 124 pour former des pilotes.
En devenant active, son escadrille repris le nom de VMF 214 et fut déployée la première fois dans les Russells puis à Munda avant d'être basée à Vella LaVella en décembre 43.
L' escadron de chasse commandé par le Major Greg « Pappy » Boyington est un ramassis de marginaux recrutés dans l’antichambre de la cour martiale, mais prêts à retourner leur rage contre l’ennemi.
Homme rude et bagarreur, il recruta son équipe suivant ses convictions. Malgré le surnom de "Swashbucklers" obtenu durant le premier tour d'opération de la VMF 214 dans les Salomon, son escadron fut rebaptisé "The Black Sheep Squadron" (traduisible par les moutons noirs) en raison justement du recrutement de ses membres.
Ses « gars » sont à peu près aussi disciplinés qu’une troupe de hyènes invitées à un barbecue. Mais cette chienlit donne de la graine de héros et une fois dans le ciel, le poing serré sur le manche de leur Corsaire, ils sont tous unis par le même désir de rajouter un « zéro » à leur bulletin de note.
Aujourd'hui tous ces valeureux pilotes sont à la retraite, nous avons décidé de remonter cette unité prestigieuse pour honorer leur courage. |