Forums > Archives > Q'on arrete de censurer ce qui ne plait pas a la team serait un grand pas... > Q'on arrete de censurer ce qui ne plait pas a la team serait un grand pas...

Q'on arrete de censurer ce qui ne plait pas a la team serait un grand pas...

tout est ds le titre

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 16/03/2009 à 09:11
Suite a la derniere news, j'avais poste un commentaire hier soir, il se fait que ce matin, le commentaire avait disparu...

Il n'avait pourtant rien d'insultant, rien de mechant, ni a caractere raciste ou autre, il disait simplement :

Que punir des joueurs pour des phrases comme "tu es un piti con" n'etait pas vraiment ce que j'attendais d'un jeu de guerre...

Que en 2009 dire cela n'etait plus une insulte depuis des decennies et qu'il faudrait soirtir un peu pour voir le monde comme il est aujourd hui...

Et bien, mon comentaire a ete non pas commente, mais efface....qu'on me reponde aurait ete normal, et une preuvve d'intelligence et aussi que les commentaires servent a quelque chose....

Mais la, on a fait jouer la censure, comme au temps de stalline, on va me punir pour ce que j'ecris ici ???

Le goulag peut etre ????

bones news a tous, et si vous etes pas d'accord avec quelque chose, ne l'ecrivez pasd, on va quand meme le censurer..
Désinscrit # Posté le 16/03/2009 à 12:01
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :

En cas de désaccord, merci d'envoyer un message à l'équipe.
Okin # Posté le 16/03/2009 à 19:40
Développeur
Comme j'aurais aimé que ce sujet soit encore ouvert pour le fermer moi même...

Mina, si t'as un soucis, viens voir ça avec moi, c'est moi qui ai supprimé ton message. On pourra discuter par MP de la gentillesse des insultes sur internet.
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter