Forums > Vos Suggestions > [En cours] Navigation > [En cours] Navigation

[En cours] Navigation

Différentes suggestions

Page : 1
Désinscrit # Posté le 08/04/2009 à 15:30
Bonjour, je me permets de vous faire part ici de plusieurs suggestions, j'ai bien regardé la liste des suggestions deja existantes et n'ai trouvé nulle part ce dont il est question... J ai hésité à les séparer mais je ne voulais pas polluer le forum a suggestions et de plus je pense qu'elles font toutes parties d'une catégorie "navigation"..

Voici les suggestions auxquels je crois dur comme fer que ca ne fait qu'améliorer le jeu... et je ne voudrais pas au passage faire penser qu il y a un tas de choses a changer sur WWr.. au contraire je ne remercierai jamais assez Okin pour ce jeu car il est génial.

le Vif du sujet :

- "Prime de joueur de la semaine" mieux récompensée, au moins le minimum d'un allopass non?

- Ajouter un journal de combats collectif et interne a l alliance.. cela eviterai d embouteiller la messagerie de l alliance de multiples rapports difficilement triable..
(transférer automatiquement les combats réalisés de chaque joueur sur un Journal Alliance)
exemple : Victoire d'"Arlem" 50 avions sur "Okin" 0 tank, Impact effectué à 14h02, Destruction du laboratoire de niveau.

- Ajouter sur les graphiques du suivi de niveau et de suivi de l'argent de chacun, l axe des absisses avec le temps en jour ou semaine ou mois...

Voilà, qu'en pensez vous?
Merci d'avance et au Plaisir.

Arlem

Ps: Ne faudrai t il pas enlever le s de "forums" ? c est un seul forum non ? enfin ca c est du détail humm et je voudrais pas être désobligeant

Message édité le 08/04/2009 à 18:08 par

Désinscrit # Posté le 08/04/2009 à 18:17
bonne idee je suis pour !!
Désinscrit # Posté le 08/04/2009 à 18:44
Bonjour Arlem!
Voilà j'ai trouvé la motive

Pour ta première suggestion je sais pas trop...Comment dire cela fais beaucoup ce que tu dit.
J'ai regardé les Allo-pass c'est 7M environ il me semble pour les plus haut niveau...
Moi 14 fois 14*7M J'amerais bien mais je trouve la somme assez énorme.
Mais dans la mesure du raisonnable on peut toujours l'augmenter

La seconde:

Pourquoi pas, après je sais pas si c'est difficilement réalisable ou pas....C'est pas un truc super important mais ...bon si àa peut permettre plus de clarté

Ensuite pour la dernière:

Pareil c'est pas super important mais c'est vrai que l'échelle actuelle est grande..Cela pourrai monter plus de clarté aussi!

Voilà Arlem!

Mido-ban
Désinscrit # Posté le 08/04/2009 à 19:04
Merci Mido,

Et bien la plus importante je trouve serait celle du journal d alliance...

2 avantages :
- Connaitre clairement sans avoir besoin d ouvrir chaque message de la messagerie qui a combattu qui ..
- Ca libererai les messageries d alliance pour une utilité plus informative que juste des rapports d attaques.

En ce qui concerne la Prime du Joueur de la semaine, et bien je trouve un peu injuste que le joueur qui ai réussi a dépassé tout ce petite monde de brute , celui a qui revient le trophée de joueur de la semaine ne soit pas récompenser au moins autant qu un joueur lambda qui puisse se permettre d acheter des allopass... ce serai aussi tres motivant pour tout le monde de savoir que joueur de la semaine = un allopass gratuit par exemple..

et pour ce qui est des graphiques, oui ca c'est une simple question de clarté, ca permet a chacun quand on lit le profil d un joueur de savoir comment il a dernierement evolué... et donc d anticiper peut etre ses prochaines absences etc... avoir simplement une notion de temps/niveaux...

Merci d avoir répondu Mido, J attends donc les commentaires des prochains lecteurs et ce qu ils en pensent bien sur...
Désinscrit # Posté le 08/04/2009 à 19:53
Salut Je suis pour la 1 et 3 mais pas la 2 car sa ne servirait pas à grand chose selon moi . Et Mido a raison, lui qui a eu la chance d'etre 14 fois joueur de la semaine sa fais beaucoup d'allopass gratos sa , pourquoi pas augmenter la prime voilà bon jeu a tous.
Désinscrit # Posté le 08/04/2009 à 20:43
je suis pour la 1 , mais il ne faut pas abuser quand meme et la 3.pour la 2 je trouve aussis que ca sert a rien.

PS:je suis aussis pour que l'on enleve le "s" de forums
Désinscrit # Posté le 09/04/2009 à 16:50
Pour les 3 ! Bravo arlem !
Désinscrit # Posté le 10/04/2009 à 01:13
Mais les carottes râpées c pas mal nonplus !
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter