Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 15/04/2009 à 06:38 |
|
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je subi jusqu' a 9 attaques successives donc tous les jours ma base fini rasée, car je n'ai pas le temps matériel pour me remonter avant de subir de nouvelles attaques massives, comment jouer dans ces conditions, que faire, pourriez vous m'aidez. merci |
Désinscrit |
#
Posté le 19/04/2009 à 15:14 |
|
salut general lee,
personne ne pourras t'aider il fausque tu sois plus actif si ce n'est pas le cas alors demande a ton chef d'alliance de t'aider si il n'as pas la capacité de t'aider change d'alliance.
C'est tout ce que je peux te dire.
a+ |
Désinscrit |
#
Posté le 26/04/2009 à 17:55 |
|
Salut. Leo n'a pas tort mais tu peut toujours reconstruire un batiment puis passer en mode vacances en attendant que ceux qui t'attaquent te dépassent. Comme sa ils ne tembeteront plus J'espere t'avoir bien repondu Bon jeu et a bientot. |
Désinscrit |
#
Posté le 26/04/2009 à 18:12 |
|
Citation : general leeBonjour,
Cela fait plusieurs jours que je subi jusqu' a 9 attaques successives donc tous les jours ma base fini rasée, car je n'ai pas le temps matériel pour me remonter avant de subir de nouvelles attaques massives, comment jouer dans ces conditions, que faire, pourriez vous m'aidez. merci
C'est le jeu mon pauvre ça m'est arrivée plus d'une fois ! |
Désinscrit |
#
Posté le 26/04/2009 à 19:33 |
|
Rejoins le COS, et tes adversaires ne t'attaqueront plus car les représailles seraient terribles pour eux ! |
Désinscrit |
#
Posté le 26/04/2009 à 19:45 |
|
Guevara ce forum n'est pas un sujet de recrutement |
Désinscrit |
#
Posté le 26/04/2009 à 19:50 |
|
Je faisais que lui proposer une solution.... |
Désinscrit |
#