Forums > Vos Suggestions > [En cours] joueur de la semaine > [En cours] joueur de la semaine

[En cours] joueur de la semaine

recompense...

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/04/2009 à 14:14
Bonjour a tous et a toute,

chaque semaine chaques joueurs de grade different ayant le plus monter de lvl sont sacrés joueur de la semaine.

Ma sugestion:

elle consiste a recompenser un joueur ayant été plus de 10 fois joueurs de la semaine en lui offrant une prime de 5 M$ ou autre recompense.

Donc voila laisser votre avis et si vous avez d'autres idées pour les recompenses dites les
Désinscrit # Posté le 24/04/2009 à 14:15
oups mince je suis encore endormis dsl si un modo pouvais mettre se sujet dans la partit suggestion
Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 09:46
Moi je ne vois rien contre enfin 10 fois je trouve que ses beaucoup, mais se vrai que sa sera pas mal de récompenser ceux qui ont été de nombreuse fois joueur de la semaine.
Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 14:25
oui je trouve l'idée bonne il faudrait peut etre faire un tarif progressif.
1500000 pour la premiere fois
2000000 lors de la 2eme fois
2500000 la 3eme fois
3000000 la 4eme etc...
Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 15:19
Salut!
Et ben je suis contre....
Admettons que vous soyez joueur de la semaine une première fois. Avec tous cet argent il devient plus facile de l'être une deuxième fois... Si vous êtes joueur de la semaine 10 fois et qu'on gagne 5M il devient alors facile de l'être une 11e fois. Donc un tel système ferait qu'on aurait toujours les mêmes joueurs de la semaine...
A+ et bon jeu
Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 17:06
Euh tu m'expliquer pourquoi sa serais toujours les mêmes joueurs de la semaine ? Sa changerais rien par rapport a maintenant
Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 21:28
vous m'avez mal compris.

imaginons je suis joueur de la semaine la dixieme fois j'aurais une prime de 5 M$ mais ensuite la 11eme fois on reprend les tarifs normaux

On le recompense juste une seul fois et c'est tout.
Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 22:36
Citation : Durbûz
Salut!
Et ben je suis contre....
Admettons que vous soyez joueur de la semaine une première fois. Avec tous cet argent il devient plus facile de l'être une deuxième fois... Si vous êtes joueur de la semaine 10 fois et qu'on gagne 5M il devient alors facile de l'être une 11e fois. Donc un tel système ferait qu'on aurait toujours les mêmes joueurs de la semaine...
A+ et bon jeu

Pour moi ça n'a aucun sens parce que le joueur en question sera peut-être en chutte libre dans l'argent parce que le joueur de la semaine sera attaquer à longueur de journée ! Pour moi cette prime est le moyen de donner du bon coté au mauvais ! C'est comme ça que je vois ça !

Merci à vous tous !
Désinscrit # Posté le 26/04/2009 à 16:00
Salut!
Citation : The King World
Pour moi ça n'a aucun sens parce que le joueur en question sera peut-être en chutte libre dans l'argent parce que le joueur de la semaine sera attaquer à longueur de journée ! Pour moi cette prime est le moyen de donner du bon coté au mauvais ! C'est comme ça que je vois ça !

Merci à vous tous !

Pas forcément... Je vois pas pourquoi un joueur de la semaine se ferais systématiquement attaqué par tout le monde.
Et si le joueur est en chute libre au niveau argent c'est qu'il joue mal Et donc il pourra pas rester éternellement joueur de la semaine. Bien sur ce n'est qu'un avis
Désinscrit # Posté le 26/04/2009 à 16:33
Citation : Durbûz
Pas forcément... Je vois pas pourquoi un joueur de la semaine se ferais systématiquement attaqué par tout le monde.
Et si le joueur est en chute libre au niveau argent c'est qu'il joue mal Et donc il pourra pas rester éternellement joueur de la semaine. Bien sur ce n'est qu'un avis !

Peut-être qu'il ne sera pas en chutte libre mais en étant les autres j'aurai bombardé celui qui est le joueur de la semaine pour l'afaiblir et avoir une chance de l'être !
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter