Forums > Archives > Leo > Leo

Leo

lisez d abord^^

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/04/2009 à 22:46
BONJOUR JE VAIT VOUS PARLER DE LEO

bonjour c est kane , geo , romainn c est pour vous dire a quel point leo ai super ( ce n est pas de la pub )
il m a bien aider et il c est investi il m a encourage et je vous partage ca car c est super mais bon mon leo t es super et cool que veut tu de plus

ps , vous pouvez poste des mesage merci et le moderateur de retire pas tout de suiste le sujet merci d avance

et LEO je t adore a fond a++

Désinscrit # Posté le 24/04/2009 à 22:49
A oui un sujet ou on remercie et on mais les personnes que l'on n'apprécie vraiment sa serais pas mal, et bien moi ses aussi leo ainsi que tous ceux que j'ai croisé dans les alliance que j'ai été .

Vous aussi dite nous qui vous plais particulièrement sur le jeux, et dite lui a quel point vous l'apprécier
Désinscrit # Posté le 24/04/2009 à 23:00
je t adore aussi dark
Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 07:12
j adore leo et dark a font !!
Désinscrit # Posté le 25/04/2009 à 21:21
merci rom pour avoir ouvert ce sujet ca me touche

merci a toi aussi max

quand a toi dark je pensais pas que tu aurais pus dire ca de moi merci beaucoup
Désinscrit # Posté le 26/04/2009 à 11:36
Leo tu me prend pour qui ? Tu es l'une des personnes avec qui j'ai construis 2 super alliances, tu a été aussi la première personne avec la quel j'ai sympathisé alors si je ne te mentionné pas je ne mérite pas de joué.

Je ne t'ai pas oublier aussi mon Bertrand
Désinscrit # Posté le 26/04/2009 à 14:45
Pas bertrand mon nom est Bertrand Pinard
Sinon ce sujet est tout mignon c'est rare d'avoir des sujets sur le forum gentil surtout en ce moment ...
Ce serais un mensonge de dire que Leo est la premiere personne avec qui j'ai sympathiser (étant donner que je me fait vieux sur le jeu et que quand je me suis inscrit leo ne connaissait pas le jeu ...)
Mais pour moi léo est quelqu'un de super et je m'entend super bien avec lui assez souvent (sauf moments où je suis pas entrain de râler car je suis de mauvais humeur ou de faire la moral alors que je suis pas mieux )
Malgré ce que pense léo je l'ai toujours apprecier

Message édité le 26/04/2009 à 14:47 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 26/04/2009 à 21:56
Excuse moi mon Bertrand Pinard Mais ses vrais comment on peut faire comprendre au gens qu'ont les apprécies si on ne dit rien.
Désinscrit # Posté le 26/04/2009 à 22:30
Que dire ? Un gars parfait, il est super sympa, il as le sens de l'humour ... ( plein ne l'ont pas, donc ceci est une qualité que j'ai remarquer tout de suite chez lui )
Un gars parfais quoi !

++ Leo
Désinscrit # Posté le 27/04/2009 à 09:54
merci darksouvrain t'as raison dsl d'avoir douté de toi on passé du bon moment dans les deux alliances qu'on a creer malgrés les mauvais.

ensuite angel je suis dsl de t'avoir repondu brutalement la derniere fois encore pardon je t'adore et je te respecte sans toi c'est plus rien worldwar pour moi

titi. merci beaucoup moi un gars parfais mais on est jamais tous parfais
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter