Forums >
Vos Suggestions >
construction simultané >
construction simultané
construction simultané
plusieur batiementconstruit en meme temps
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse
Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 26/04/2009 à 18:43 |
|
je suis de retour apres un long temps d absence au jeu et j ai remarqué que on ne pouvait toujour pas plusieur batiment en méme temps : cela nous permeterait d' avancer plus vite dans le jeu et de de ne pas perdre de temps dans nos attentent et de pouvait préparé ses attaque plus vite si on est préssé(par exemple pour ce qui sont cour ensuite , comme moi )
merci de vos subjestion
PS : soyer pas méchant avec l orthographe j avait cour d' histoire jus te apres merci
PS : pardon si c est un sujet déja exposé j ai pas eu le temps de lire les autres subjestion |
Désinscrit |
#
Posté le 26/04/2009 à 19:27 |
|
Je veux surtout pas paraitre méchant mais :
1) Il existe un sujet qui demande la même chose et il n'y a pas besoin de chercher loin puisque il est à la première page des suggestions.
2) Je vois pas en quoi être pressé excuse le fait d'écrire aussi mal. "subjestion" s'écrit "suggestion" comme dans le titre du forum où tu as posté ta suggestion justement.
Bref, ce que je veux dire, c'est que si on a pas le temps de faire quelque chose, mieux vaut ne pas le faire que de le faire mal et à moitié. Je ne pense pas que cette suggestion avait besoin d'être posté si rapidement.
Sinon pour répondre à ta question, tu peux suivre sur ce sujet constructions.
Rob |
Désinscrit |
#
Posté le 26/04/2009 à 23:28 |
|
- Votre problème a déjà été abordé auparavant, |
Page : 1 |
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse