Forums >
Archives >
l'alliance SWAT recrute >
l'alliance SWAT recrute
l'alliance SWAT recrute
est oui l'alliance SWAT est de retour encore meilleur mais cette alliance restera parce que je suis tanne de tout le temp me faire des alliances!
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse
Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 02/05/2009 à 16:55 |
|
bonjour,
et oui l alliance SWAT et de retour encore meilleur ont vous donne les ressources si besoin en plus il y aura des primes pour nos joueurs de la semaine de 3 millions et pour nos meilleur joueur(le plus d'attaque reussi) il y aura 2 personnes qui resevront 2.5 millions chaqun il n auras pas juste de l argent mais des ressources aussi il y aura des concours un couconrs par semaine le joueur qui gagneras le concour gagneras 4 millions ou des ressource ou etre pour une semaine le second de l'alliance!!
comme concours il y aura :
de trouver un avatar super / prix: 2.5 millions ou 75 000 l de petrole ou 10 000 t de fer
de trouver le plus d alliance qui nous mettrons en allier en 10 minutes / prix 5 millions
l'espionage d alliance / prix 10 millions
est recruter le plus de gen dans l alliance en 20 min / prix 20 millions
et plein d autres venez dans mon alliance celle ci je la garde promis!! amos2 |
Désinscrit |
#
Posté le 03/05/2009 à 22:40 |
|
svp les modo dde ne pas suprimer mon sujet je vai refaire mon alliance c est juste pour l instant je veu etre plus connu est populaire
|
Désinscrit |
#
Posté le 04/05/2009 à 11:10 |
|
Encore un sujet à supprimer puisque Amos n'est pas dans les SWAT... |
Désinscrit |
#
Posté le 04/05/2009 à 12:18 |
|
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Remarque du modérateur :Recommence ton sujet de recrutement une fois l'alliance crée |
Page : 1 |
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse