Forums > Archives > "La Croix Rouge - le repos du guerrier" Le nouveau moyen de tricher ? > "La Croix Rouge - le repos du guerrier" Le nouveau moyen de tricher ?

"La Croix Rouge - le repos du guerrier" Le nouveau moyen de tricher ?

Que penser vous de cette alliance ?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 17/05/2009 à 23:05
Bonjour,

Je voudrais vous parlé d'un problème qui se révèlera important pour l'avenir.

Le problème s'agit de l'alliance "La Croix Rouge - le repos du guerrier", je trouve que cette alliance est bien, ses vrai que dés fois on a besoin de se reposer. Mais bon pour moi je ne trouve sa pas terrible en guerre même si vous ête faible on vous laisse pas reprendre vos force.

Mais je trouve que si tous le monde va dans cette alliance il est trop simple de récupéré des ressources, et de l'argent facilement. Sa pourra devenir ou nouvelle façon de triches. A moins bien sur que Okin crée quelque nouveauté, voici se que j'ai pensé :

- Les joueurs ne pourrons allé dans cette alliance avec 7 jours maximum.
- Les joueurs ne pourrons pas attaqué.
- Et les joueurs devrais touché moins d'argent.
- Ne pouvoir retourné dans cette alliance avant un certain nombre de jour (exemple: 1 mois).

Avec ses possible solution il y aurai moins de triche, car par exemple, moi je n'ai pas de problème je vais dans cette alliance peut me remplir de beaucoup d'argent, et heureusement les chef et le second de cette alliance on mis tous le monde en allié donc impossible d'attaqué. Mais sinon l'argent va monté très vite et les durées pourrons durer plus longtemps suivant tel ou tel personne.

Alors que penser vous de mon système ?

Cordialement, Darksouvrain
Désinscrit # Posté le 18/05/2009 à 05:40
Citation : Dark
Mais je trouve que si tous le monde va dans cette alliance il est trop simple de récupéré des ressources, et de l'argent facilement. Sa pourra devenir ou nouvelle façon de triches.

Ça c'est possible de le faire avec toutes les alliances. D'ailleurs, vu le nombre de membres étant dans cette alliance (3) et vu leur niveau , c'est loin de poser problème.

De plus, pourquoi y aurait-il plus de triches dans cette alliance qu'une autre ? Je pense fortement qu'il y a beaucoup plus de triches dans les alliances étant dans le top 15. Les niveaux sont plus importants, le nombre de membres aussi etc ... À ce que je sache, les ressources ne sont pas illimitées et s'épuiseront forcément tôt ou tard. Il n'est pas interdit de donner des ressources à un autre joueur par le biais de l'alliance, car le système a été conçu ainsi. Ce qui n'est pas accepté, c'est de créer plusieurs comptes afin de s'enrichir.

Cette alliance est dans les normes. Tant qu'un de ses joueurs ne créent pas d'autres comptes pour s'alimenter en ressources, il n'y a aucun problème. De toute manière, cette triche est sévèrement punie. Elle vous apportera plus de malfaits et de bienfaits.

Cordialement,
-MaXis-
Désinscrit # Posté le 18/05/2009 à 07:30
Oui ses vrai MaXis mes réfléchie, il on mit tous le monde en allié et surement presque tous le monde les a mis en allié, ses un peut un mode vacance sauf que la les ressources continue de monter toujours.
Désinscrit # Posté le 18/05/2009 à 08:33
bonjour

si tu lit bien la charte de la cr
tu verra que le maxi que tu peut rester est de trois jours

le peu d'argent recu et les ressurces pour certain n'est meme pas assez pour refaire toute leur base
et en plus ils recoivent des attaques

et il ne peuvent pas y retourner avant deux jours

au revoir
Désinscrit # Posté le 18/05/2009 à 12:32
Oui mais est ce que cette charte et appliqué la même pour tous le monde ?
Désinscrit # Posté le 18/05/2009 à 13:52
Citation : Darksouverain
Oui ses vrai MaXis mes réfléchie, il on mit tous le monde en allié et surement presque tous le monde les a mis en allié, ses un peut un mode vacance sauf que la les ressources continue de monter toujours.

Si c'est le cas, vous êtes les fautifs de la situation !

C'est vous qui lui permettez d'être une alliance pour se régénérer ! Si quasiment toutes les alliances ont mis en allier la croix rouge, c'est parce que vous êtes d'accords avec la méthode de fonctionnement de celle-ci. C'est vous qui lui permettez d'être immunisé contre toutes les attaques. Donc, c'est vous qui pouvez y changer quelque chose si vous le souhaitez ! L'équipe ne peut rien y faire, car elle respecte la charte. Comme on dit, il faut s'y faire, c'est le jeu ...

Cordialement,
-MaXis-

(Ce message est totalement neutre. Je n'accuse pas tous les joueurs d'être fautifs. C'est une affirmation totalement neutre.)

Message édité le 18/05/2009 à 14:23 par

Désinscrit # Posté le 18/05/2009 à 13:55
bonjour
je crois que oui
car certaine alliance la surveille de tres pres en plus de les attaquer

demande a ceux qui y sont passer
il ont pas eu le droit a plus de 3 jours
moi je sais que un de la ww3 y a ete une fois et que 3 jours
quand il s'est connecte il etait sans alliance donc il est vite revenu a la maison

mais demain a 666joe666 , alexdu59,ou flogri qui as insulte apres la cr car ils ont pas voulu la garder plus longtemps
a bientot
Désinscrit # Posté le 18/05/2009 à 13:57
re
je viens de me relire
il y a que flogrii qui les as insulter

les deux autres je sais qu'ils ont ete bien la bas
Désinscrit # Posté le 18/05/2009 à 19:06
Oui je sais MaXis mais moi je ne l'ai pas mis allié, mais bon même si ses pas dans la charte sa pourra peut être devenir embétant.
Désinscrit # Posté le 23/05/2009 à 16:00
dsl dark mais je suis contre ce que tu dis

l'alliance la croix rouge n'a pas été creer comme ca du jour au lendemain elle a demander des mois de reflexion et je felicite mina vonoo pour cette idée meme si l'alliance titans est ennemis avec la wwb...

j'ai essayer la croix rouge et perso je n'ai trouvé aucun moyen de triche donc pour ce qui dise que c'est un nouveau mode vacance ils n'ont qu'a l'essayer...
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter