Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 22/05/2009 à 20:46 |
|
salut
excusez moi de vous déranger, mais ma partie a étée réinitialisé aujourd'hui a 2H41 alors qu'il était mit que j'avais jusqu'au 22 mai pour reconstruire. Moi je pensais que le 22 mai, je pouvais encore reconstruire et je n'ai donc pas reconstruit les jours d'avants...
C'est juste pour dire que le message devrait être un peu plus précit si possible (je ne tiens pas a ce que l'on me rende mon ancien compte )
cordialement, gugus |
Désinscrit |
#
Posté le 22/05/2009 à 22:30 |
|
Il faut s'y prendre d'avance Gugus.
Ça te dit que tu as jusqu'à telle date, alors n'attends pas jusqu'à ce jour, c'est très risqué.
Et puis, les parties ayant une base rasée sont sans doutes toutes réinitialisées vers les 2:41 inclusivement. C'est l'heure à laquelle le cron, robot automatique qui nettoie le site, s'exécute.
Alors, si ça vous dit que votre partie se réinitialisera le 25 mai par exemple, ça risque d'être vers les 2:40 AM. Message édité le 22/05/2009 à 22:30 par |
Désinscrit |
#
Posté le 23/05/2009 à 17:17 |
|
voila maxis ne l'a pas precisé mais je croix que ce message devrais etre dans la partie bug du forum
sinon c'est vrai ca doix etre embetant |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2009 à 00:51 |
|
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Remarque du modérateur :Ne vous prenez pas à la dernière minutes.
Vous le savez maintenant si on vous dit le 6 juin (Exemple) ça sera dans la nuit du 5 au petit matin du 6 juin!
A exactement 02h41!!! Quand Le cron fait son boulot |
Page : 1 |