Forums > Archives > bug sur une attack > bug sur une attack

bug sur une attack

attack recu au moment ou j'en n'ai lancé une

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 31/05/2009 à 17:20
bonjour, jaimerai savoir ce qui va ce passé pour mon attaque, j'ai lancé une attaque avec mes avions, mes avions sont partie en attaque, puis quelque que seconde plus tard je recois un message parceque je me suis fait attaqué ya eu égalité 30 avions chacun et plus unité tous les deux. mai mes avions sont en attaque quand meme vue que je l'ais est envoyer juste entre temp comment cela ce peut t'il?? que ce soit mes avions qui ont subit l'attaque vue qui venait de partir en attaque??? merci de votres reponse..

Message édité le 31/05/2009 à 17:40 par _delete

Désinscrit # Posté le 31/05/2009 à 17:38
RE BONJOUR, suite a mon premier message l'attaque que j'ai lancé a été une victoire sa fait que mes avions sont partit en attaque et en meme temp ont défendu ma base ya eu un bon bug je pense?? parceque c'est comme si javais eu 60 avions au lieu de 30.

Message édité le 31/05/2009 à 17:42 par _delete

Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 01:24
As-tu fait une double attaque?
Okin # Posté le 03/06/2009 à 20:47
Développeur
Non il n'en n'a pas fait.
Je dois avouer que ton sujet n'est pas très clair !
Désinscrit # Posté le 07/06/2009 à 07:03
bonjour, non je n'ait pas fait de doubles attaques en faite au moment ou j'ai lancé une attaque j'en n'ait recu une je pense dans la meme seconde parcque au moment ou j'ai lancé mes AVIONS quand j'ai cliké ensuite toute suite apres j'ai eu un message comme quoi je me suis fait attacké mai le truc c'est que je venai d'envoyer toutes mes avions en attaque et quand meme temp mes avions mon defendu la base c'est en gros comme si javais eu le double d'avions.. javai 30 avions que je venait d'envoyer en attaques donc elle était sensé ne plus etre a ma base, j'ai recue une attaque juste pratiquement en meme temp et c'est quand meme mes avions qui ont defendu,[ les 30 avions que je n'était plus sensé avoir a ma base]. voila c'est comme si javai eu 30 avions en attaque et 30 avions a la base alors que javai que 30 avion !! c'est sa que j'ai pas comprit je pense qui ya eu bugg..

Message édité le 07/06/2009 à 07:19 par _delete

Désinscrit # Posté le 07/06/2009 à 09:23
Alors là...
Je ne jamais vu ce bug encore...
Il doit vraiment pas arriver souvent...
Désinscrit # Posté le 07/06/2009 à 11:26
à mon avis ça c'est èassà comme ça, vous savez quand vous recevez une attaque il faut recharger la page ou changer ect...
Il devait être en train de lancer son attaque quand le message à été reçu donc il ne le savait pas encore il retourne à l'accueil et là il voit 1 message et pandant l'attaque ses avions était encore là!
Désinscrit # Posté le 07/06/2009 à 13:26
oui mais dans ce cas les avion n'aurais pas plus partire pour manque d'uniter .
Désinscrit # Posté le 11/06/2009 à 21:56
wi terreur c'est sa mai pas tou a fait wi mes avions eté la pour me devendre mai elle s'était parti alors dans ma base zero avion je venai juste un l'instan de les envoyer en attack pui en clikan pour kel parte juste apres un message me disant une attack recu et cet attack a été defendu avec ces avions que je venai denvoyer et l'attack ke moi j'ai envoyer a été une vicoitr parck je pensai ki il allai avoir aucune avions ki allai attacké l'autre mai aparament toute les avion ont attacké alors que pour mon attack a moi cel que j'ai recu ya eu égallité plus d'avions chacun ..le bug a été en mon avantage temp mieu mai voila..et comme je l'ait deja dit c'est comme si javai eu 30+30 avions a ce moment la c'est ta dire ces quelque milliemmes de secondes qui sont écoulé entre le moment ou j'ai lancé l'attack et cel ke j'ai recu..
les avions je venai de les envoyer en faite elle n'aurai pas du etre la pour me defendre!!mai mon defendu et je les est tous perdu et comme mon attack a moi j'ai gagné l'autre a stopé 00 alors mes avions sont revenu. tous sa ces fait au moment ou jai envoyer les avions et le message que jai recu juste a ce moment pandant ce laspe de temp javai virtuellement 60 avion..

Message édité le 11/06/2009 à 22:14 par _delete

Désinscrit # Posté le 12/06/2009 à 09:46
Oulala un vendredi matin comme ça c'est dur de lire un pavé comme ça.
Tu pourrais pas éditer pour essayer de le rendre plus compréhensible ?
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter