Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2009 à 13:49 |
|
Bonjours,
J'ai un problème très embêtant, je ne peux plus allez voir se qui se passe dans l'alliance. Quand je clique dessus sans m'envoie sur l'alliance comme d'habitude mais j'attends que sa charge le page, mais au bout de 10 minute toujours rien et mon ordinateur me met qu'il n'y a pas de réponse pour la page internet, se qui fait que je doit tous fermé et tous rouvrir.
Si okin ou un autre pouvais me réglé mon problème rapidement, merci.
Cordialement, Darksouvrain |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2009 à 13:53 |
|
ça est arrivé a beaucoup de gens et moi de meme actuellement c'est tres embetant |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2009 à 18:56 |
|
Déconnecte toi-reconnecte toi et si là ça marche pas c'est vos ordi qui sont pourrave |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2009 à 18:56 |
|
Déconnecte toi-reconnecte toi et si là ça marche pas c'est vos ordi qui sont pourrave |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2009 à 19:03 |
|
c'est notre alliance qui beug et c'est pas en ce connectans ou se reconectant que sa va marcher car la page se bloc et on est obliger d'éteindre lordi il fodrais suprimer lalliance je pense merci |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2009 à 19:07 |
|
Faut pas éteindre l'ordi mais juste redémarre internet et sa ne fais sa que a nous ? Si sur le chat alliance il y avais plein de smiley mais quand je dit plein on ne les conte plus, sa pourrais être sa qui ralenti l'ordi car moi au bout de 30 minute sa se débloque mais dés que je veux désendre la page se ne fonctionne plus, et on ne peut pas supprimé l'alliance car on peut accéder a l'alliance. |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2009 à 19:11 |
|
Tu dis que au bout de 30min sa se débloque ?? parceque si c'est le cas moi jai réussi a descendre tout en bas tu peut aussi tu met gestion alliance et tu descend tres vite et tu arrive en bas et tu pourra surement la suprimer. |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2009 à 19:16 |
|
non pas le temps j'ai essayer |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2009 à 20:02 |
|
Bonjours j'ai trouvé la solution ses tous simplement enfaite un joueur qui a flooder sur plus d'une centaine de ligne des smiley je me suis dépêcher de les effacés et depuis sa marche. |
Okin |
#
Posté le 03/06/2009 à 20:44 |
|
Remarque du modérateur :Problème résolu |
Page : 1 |