Forums > Archives > exclusion du chat generale > exclusion du chat generale

exclusion du chat generale

lois ironée ou manque d'experience ou qoui ??

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 15/06/2009 à 21:04
Vous avez été exclu du chat posté le il y a 53 min
astonn vous a exclu du chat pour le motif suivant :
se fout de moi + flood

De plus, vous avez subi une punition financière de 1 000 000 $.

d'abord je vois pas ou est ce flood ;si les point (...) sont conçus comme flood ;bein c'est trop exagéré de la part de notre astonn que je sois exclus et en plus je paye une amende (punition financière pour un flood jamais vu ca ): ce que je sais que punition financière se font sur d'(autre repères
aussi notre astonn a mis comme motif que je me foutais de lui et ca avant le motif flood .....je vois pas comment je me suis foutu de lui (j'attend pas d'explication ) mais j'ai le droit de rependre a mr astonn : apparemment il doit reviser le chat pour s'apercevoir que la raison de mon exclusion est loin d'être fllod ou autre chose ...
il as dis que je me paye sa tête avec mes ... (il 'as pas finis la phrase ) (poutant je l'es pas rependu : pour dire que je me foutai de toi ...si non il pouras m'exclure a chaque fois que je lui repond sous prétexte que je me fout de lui
pour finir ; son geste ne changeras en rien mon attitude envers lui; il resteras mon ennemis officielle autant que membre de l'alliance ennemis au RMU ...et jel''attaquerais toujours moi et fatima et tout mes allié et contact car je jou sans me prendre la tete mais seulement pour jouer ...
mais une chose est sure c'est que mes motifs d'exclusion sont terriblement pas basé ...j'espère qu'il corrigeras son attitude envers ses ennemis du jeu car son nouveau poste ne m'empecheras de garder le cap sur lui meme si il devrais m'exclure tout les jours du chat pour rien
Désinscrit # Posté le 15/06/2009 à 21:27
apparement l'oeuil de notre astonn ne vois que le flood qu''il desire ...pour titef il a rien dis bien que le flood et bien flagrent (point et exclamation )
c'est normale astonn a vu ce qu'il voulais voir pour mon cas ...le reste c'est sans importance ..

images/inscrits/11414/1245093866.jpg
Désinscrit # Posté le 15/06/2009 à 23:15
Ca, c'est pas gentil de balancer les autres pour se justifier...

C'est décevant comme réaction

Pardon Molière pour les fautes, il ne sait pas ce qu'il fait
Désinscrit # Posté le 15/06/2009 à 23:48
Afin d'avoir un avis neutre je regarderais ça dès que j'aurais le temps pour te répondre.
Par contre rien à voir mais si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe s'il te plait.
Désinscrit # Posté le 16/06/2009 à 07:45
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :

Problème réglé.
Pas besoin d'en dire plus.
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter