Forums > Archives > charte > charte

charte

critique de la charte

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 16/06/2009 à 17:16
salut

La charte en elle memme est une bonne idée en effet l anarchie ne serait pas une bonne idée
Cepandant des modif serait selon moi a apporté les betise sur le chat devrait avoir des répercussions sur le chat sur le livre d or que sur le livre d or etc et au moment ou nous somme ,exclud ela plupart des chose on ne peut que jouer et seulement si on a des doubles comptes ou on est pilleur d alliance la etre viré du jeu. De plus une fois exclu on na pas l explication de la raison de notre exclusion je n a fais plusieurs fois l expérience lle xclusion devrait avoir lieu 10 mn apres notre acte grave. De plus ccertain modo abuse d elleur pouvoir et ne sont pas rres psycologue. sinon la plupart des chosed e la charte sont bien

a plus comme je sais que vous naimez pas etre critiqué je vais vite etre supprimé du forum a vous d eme prouver le contrair

je pense que la charte devrait etre repensé en partie pas de sjoueurs nombreux comme 50 chacun fait de sproposition et on voi laquelle a le plus de suffrage
Désinscrit # Posté le 16/06/2009 à 17:33

respecte la charte comme les autres et tu n'auras plus de raison de la critiquer

Moi, je trouve ça bien le système de graduation :

première fois, exclus du chat, deuxième fois, exclus plus longtemps, troisième fois (le gars a toujours rien compris) exclus du jeu.

Excuse moi, je ne te juge pas, mais vu le nombre de fois où tu te fais exclure, tu ne trouves pas ça un peu normal que la sanction soit de plus en plus grande?

Si la sanction ne changeait pas, elle n'aurait aucun impact et donc aucun intérêt

Message édité le 16/06/2009 à 17:34 par

Désinscrit # Posté le 16/06/2009 à 17:58
Modo qui vire pour rien?
Ça doit être moi ça hein Nico vu que t'es déjà venu faire ton caliméro
Vu toutes tes exclusions insultes à tout va et tout, tu est encore là et tu viens te plaindre?
Tu as honte de rien toi dis moi.
On a les historiques tu sais vu toutes tes sanctions tu ferais mieux de te taire je pense
Désinscrit # Posté le 16/06/2009 à 18:40
bonjours,
je profite de sujet pour savoir si il serait possible durant une exclusion du jeu par exemple un mois d'être inattaquable car pour se a qui sa arrive il se trouve que a la fin il non plus de base et donc recommence souvent a zéro et la plus part non plus envie de jouer donc je trouve que c'est dommage.

merci de vos réponse
(je le mes ici car sa fais un peu partie de la charte)

Message édité le 16/06/2009 à 18:41 par

Désinscrit # Posté le 16/06/2009 à 21:29
Et bien, si les joueurs sont exclus sans aucun risque derrière pour leur base, je pense que les joueurs incriminés n'en auront plus rien à faire de se faire exclure...

Donc, désolé, mais je trouve que c'est une mauvaise idée que de les rendre innattaquable

Ils n'ont qu'à pas se faire exclure! C'est pas si dur que ça de rester correct et poli, si??
Désinscrit # Posté le 16/06/2009 à 22:39
A Joce, Cornichon a parfaitement répondu.
Ceux qui sont exclus n'ont qu'à assumer leurs actes.

A nicolas59, non je ne te prouverais pas le contraire.
Tu n'as fait aucun effort (et j'insiste sur ce point) sur l'orthographe. J'ai déjà fait un effort en te lisant jusqu'au bout, mes efforts s'arrêtent là pour aujourd'hui.

Les abus de pouvoir, on en entend parler depuis le début du jeu, et ce sont toujours ceux qui ne sont pas capables de respecter la charte qui se plaignent.
Et désolé si les modos ne sont pas psychologues, il faut demander à Okin de recruter un modo qui fait fac de psycho pour la prochaine fois.

Mince j'ai pas pu m'empêcher de commencer à te répondre.
Je m'arrête là, ton post (et ses innombrables fautes) n'en méritent pas plus.

Ps: si tu veux me critiquer, tu peux. On me critique depuis le premier jour où j'ai été élu modo et ça me passe au dessus. Je suis ici pour m'amuser. Point final.
Désinscrit # Posté le 16/06/2009 à 22:47
oki merci de vos réponse .
Désinscrit # Posté le 16/06/2009 à 23:07
S'ils sont viré du jeu, c'est qu'ils ont fait des erreus plus ou moins importantes, je ne vois pas pourquoi un joueur serait inattaquable.

En laissant comme c'est, c'est la double punition, et peut etre que certain comprenne mieux leurs actes quand ils non plus rien

Comme sa à etais dit, chaqu'un doit assumer ses actes

Message édité le 16/06/2009 à 23:07 par _delete

Okin # Posté le 17/06/2009 à 09:56
Développeur
On ne rendra jamais les joueurs inattaquables lorsqu'ils sont exclus.

La charte peut être critiquée, mais pas par n'importe qui
Désinscrit # Posté le 17/06/2009 à 11:02
oki oki j'ai compris .
mais je dis sais sa comme sa, je n'est jamais etait exclu du jeu et sa n'arriveras jamais.
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter