Forums > Archives > James le brochet ! > James le brochet !

James le brochet !

A vendre !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 27/06/2009 à 00:00
Bonjour à tous et toutes !

Je profite de ce forum pour mettre en vente un magnifique brochet, il s'appelle James, il pèse 44 kilos, et mesure 2 mètres 20.

Il est généralement bien élévé, mais a une petite tendance à la boisson.
Il est très doué aux échecs, un de ses jeux favoris, avec le tennis qu'il aime pratiquer avec quelques amis.
Son chant est généralement très mélodieux sauf quand il revient de soirée. (Son accent est un harmonieux mélange entre les accents yéménites, esquimaus et papous qu'il a progressivement acquis au cours de ses nombreux voyages !)

Il aime à consommer la choucroute, mais je ne peux que vous recommander la plus grande modération à se sujet, sauf si possédez un bocal assez grand pour contenir un James de 75 kilos. Pour l'instant et afin de lutter contre l'embonpoint, il suit un régime à base de légumes vapeur.

Ses petits problèmes de vue ne posent pas problème, tant qu'il reste muni de ses lunettes, mais rien ne vous empêche de lui offrir de bonnes lentilles de contact, ...si vous réussissez à les lui mettre !

Il apprécie les promenades par beau temps, mais a une fâcheuse tendance à se coincer les nageoires, donc si vous le sortez, n'oubliez pas la laisse et prennez garde aux bouches d'égouts.

S'il fait des bêtises, une petite fessée de temps en temps, et tout rentrera dans l'ordre.
Pensez à changer son eau une fois tous les deux jours, sauf s'il s'est lâché (il lui arrive de n'être pas toujours très propre ! )

Il peut être vendu avec ou sans bocal, si vous cherchez des bocaux de meilleure qualité,prennez contact avec Cornichon, qui fournit d'excellent modèles !

Très fidèle, il revient toujours à la maison, et retrouve son chemin en toute circonstance !

Sa mise à prix est de trente millions, et je m'en sépare pour cause de déménagement pour un pays très froid !
il ne pourrait supporter de voir geler l'eau de son bocal !

Avis aux amateurs, je reste à votre disposition après la vente si vous avez des questions, et je veux bien me charger de le présenter à toute personne intéressée !

Su ce passez toutes et tous une bonne soirée !
Désinscrit # Posté le 27/06/2009 à 00:09
tu délire dans ta tête??
Désinscrit # Posté le 27/06/2009 à 00:27
Ahh tien je savais pas que c'était le sujet des blagues
ahh parceque c'est pas sensée être une blague
Désinscrit # Posté le 27/06/2009 à 01:22
jachete !
Désinscrit # Posté le 27/06/2009 à 03:13
ça me fend le coeur de voir ça.

Te séparer de ton brochet...

Citation : guevara
Il est généralement bien élévé, mais a une petite tendance à la boisson.

Sa mise à prix est de trente millions, et je m'en sépare pour cause de déménagement pour un pays très froid !
il ne pourrait supporter de voir geler l'eau de son bocal !

Cela me donne une idée
Mélange un peu d'alcool avec l'eau du bocal et la glace ne prendra plus!!
Tu rendras ton brochet heureux!

Il peut être vendu avec ou sans bocal, si vous cherchez des bocaux de meilleure qualité,prenez contact avec Cornichon, qui fournit d'excellent modèles !

Tout à fait, merci de le préciser
Je vends des bocaux d'excellent manufacture, soufflés et polis à la main. Tous nos bocaux sont artisanaux et vous préserve l'authenticité de la qualité de nos ancêtres.
Ce sont des bocaux faits pour durer, qu'ils soient bruts comme au sortir du four en soufflage simple ou ouvragés, selon des dessins choisis dans nos catalogues ou fournis par vous.

Vous pourrez retrouver nos modèles dans nos catalogues d'exposition, disponibles dans tous nos magasins

images/inscrits/10016630/1246064999.jpg images/inscrits/10016630/1246065149.jpg images/inscrits/10016630/1246065145.jpg
Désinscrit # Posté le 28/06/2009 à 22:31
Merci pour tes bocaux, Cornichon, et pensez bien à vérifier la contenance quand vous adopterez James, il lui faut un peu de place pour batifoler !
Désinscrit # Posté le 17/07/2009 à 22:05
S'il n'y a toujours aucun volontaire, je vais penser aux soldes d'été...
Désinscrit # Posté le 17/07/2009 à 22:08
je t en donne 1 $
Désinscrit # Posté le 18/07/2009 à 03:31
Je monte à 2$

(toute taxe comprise, mais je crois que vous vous avez le prix directement avec les taxes incluses )
Désinscrit # Posté le 18/07/2009 à 13:10
moi je donne 326 053 $ virtuel biensur
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter