Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Transfert de Message > [Obsolète] Transfert de Message

[Obsolète] Transfert de Message

Changement de nom.

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 06/07/2009 à 03:05
Bonsoir à tous, ( 2h54 HF )

Voila une idée me vient à l'esprit (à cette heure-ci il est pas barjo lui ).

Sans trop attendre je vais vous exposer cette idée !
Me voila confronté tous les matins et/ou tous les soirs quand je viens sur worldwar et que je gère cette très belle alliance des S1R ( La pub ne tue pas ) à une horde de transfert de message

C'est souvent des rapports d'attaques. J'ai donc demander à nos membre de copier/coller ces rapports plutôt que de faire transfèrer, mais la lecture est très difficile

Venons-en maintenant aux modifications que je voudrais instaurer, ou tout du moins exposer.

Suggestion : Possibilité de mettre un titre aux transferts de message, permetant d'expliciter l'objet du message.

Pour finir, je pense avoir bien exposer mon idée, inscriver vos réactions, vos opinions, vos modifications concernant cette sugestions et si ce que je raconte ne vous semble pas très clair n'hésitez pas à me demander !

Cordialement Schischi72, Second des S1R !
Désinscrit # Posté le 06/07/2009 à 06:24
Oui sa serai pas mal pour donner quelque indication, par exemple ennemie faible ...
Désinscrit # Posté le 06/07/2009 à 09:04
exlent idée mais deja proposer (je crois)
Désinscrit # Posté le 06/07/2009 à 09:28
Oui tsuna, cette idée a été proposée, mais le sujet dans lequel elle est postée ne lui était pas dédié ...
De plus cela permet de remettre à jour l'idée

SInon je pense avoir oublier de donner des exemples de noms de messages : Rapport de combat, rapport d'espionnage, base sans défense ... voila ce par quoi on pourrait remplacer transfert de message. Mais chacun est libre de mettre ce qu'il veut à la place

Message édité le 06/07/2009 à 14:02 par _delete

Désinscrit # Posté le 06/07/2009 à 12:03
Ok. donc, je suis toujours pour
Désinscrit # Posté le 06/07/2009 à 14:03
Une personne de la team, pourrait-elle donner son avis et nous informer si cette suggestion est réalisable ou non ?

Merci
Désinscrit # Posté le 06/07/2009 à 16:40
Je trouve cette idée bonne et originale
Désinscrit # Posté le 06/07/2009 à 20:18
Et pourquoi on ne ferait pas suivre le titre du message en même temps que le corps?
Désinscrit # Posté le 06/07/2009 à 20:43
Si j'ai bien compris ton idée c'est par exemple : on transfert un rapport d'attaque et lors du transfert le titre est directement ( un exemple ) : Rapport d'attaque !

C'est bien ça ?
Désinscrit # Posté le 06/07/2009 à 22:17
Et j'ajouterais a cette idée si on pouvais choisir a qui on transférer le message sa serais bien aussi.
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter