Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 12/07/2009 à 15:51 |
|
Bonjour chers joueurs et joueuses !
J'ai ouvert ce sujet pour discruter de ma proposition au sujet de l'intégration un tchat plus grand pour y introduire un quizz automatique gérer par les Administrateurs voir Modérateurs si c'est possible, pour la version 5.
En effet cela permet de divertir, toutes les heures ou autres, les joueurs et de les mettres en concurrence avec un classement par points. Les gagnants de chaque question/quizz pourront être récompensé par exemple, de ressources, d'argents...
On pourrait faire des Super-quizz qui durent plus longtemps, par exemple, lors de jour de fête (national, halloween, pentecote, paques...), les associés en posant des question sur ces derniers.
C'est à vous de voir, encore, ce n'est qu'une idée afin que vous ayez une distraction, lors d'une attente par exemple d'une attaque ou si vous avez besoin de ressources : répondez correctement aux quizz, pour à la version 5.
Je vous laisse réfléchir, une nouvelle version est désormais en approche, l'amélioration sera peut être réalisable..
Bonne journée, Krimo |
Désinscrit |
#
Posté le 12/07/2009 à 16:43 |
|
c'est une idée mais je n'en voit pas l'interet car c'est un jeu de guerre et je ne voit pas le rapport entre la guerre et le quizz |
Désinscrit |
#
Posté le 12/07/2009 à 19:33 |
|
Divertir, et peut être que la version 5 ne sera pas 100% Guerre ! |
Désinscrit |
#
Posté le 14/07/2009 à 13:11 |
|
Pas d'accord avec toi le belfortain, on peut faire un quizz sur la guerre
Bon sinon concernant l'idée :
1. Niveau informatique, je pense que c'est réalisable, nous avons un très bon développeur ... donc sur ce niveau, je pense que la réponse est OUI !
2. Gérance : Veilleurs et modérateurs ( si j'ai bien compris ) ! Oui ou alors faire un poste spécial comme celui de newser <?
MAIS : Qui fera les quizz ? Quelle sera ça forme ( je propose la même forme que pour les sondages ) ?
Et si c'est sous forme de sondage ( qui n'en est pas un ) la correction sera automatique ( mais pas instantanée pour qu'il n'y est pas de triche ) et donc le poste de Quizzer ( c'est beau hein ? ) serais le bienvenue, pour la création du Quizz et l'annonce des résultats
Voila Merci aux courageux qui ont eu le courage de me lire et j'espère que ma réponse te satisfait Krimo |
Désinscrit |
#
Posté le 14/07/2009 à 16:34 |
|
Trés bien !
Au sujet des quizz, elles peuvent être créer par tout les membres et leurs mise en service sur le chat peut être automatique. |
Désinscrit |
#
Posté le 26/07/2009 à 12:34 |
|
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Remarque du modérateur :proposition ajoutée à la liste en post-it |
Page : 1 |