Forums > Vos Suggestions > [Refusée] alliance en mode vacance à 100% > [Refusée] alliance en mode vacance à 100%

[Refusée] alliance en mode vacance à 100%

éclassement d' ALLIANCE 100% EN MODE VACANCE

Page : 1
Désinscrit # Posté le 23/08/2009 à 00:04
bonsoir à tous
avant toute chose ce sujet n' est pas la pour discuter de la suppression du mode vacance pour cela il existe déjà un sujet .
Je remercie cependant tous les gars qui participent 8 pages j' approche du reccord du suJet le plus lu MERCI A VOUS TOUS.
REVENONS A NOS GORILLE PARDON NOS MOUTONS .

une alliance qui a 100% DE SES GARS EN MODE VACANCE Y COMPRIS SON COMMANDANT celle à qui je pense n' a pas de second
ne serait il pas normal quelle ne bénéficie plus de sa place et reviennent en bas du classement au moins pour récompenser tous ceux qui ont œuvré pour mettre cette alliance en mode vacance à 100%.

ETANT PLUS EXTRÊME JE DIRAI que dés qu'elle est à 80 % CETTE RÈGLE EST APPLIQUE
LE COMMANDANT ET LE SECOND REPRESENTANT L' ALLIANCE SI UNE ALLIANCE N' A PLUS DE COMMANDANT ET DE SECOND ACTIF IDEM
je sais y en a a qui vont crier et qui vont trouver tout un tas de raison mais un commandement et un poste de second peuvent etre confié à un autre membre de l' alliance

voila je vous laisse le soins d' apporter vos idées toujours en respectant les autres afin de ne pas être censuré un sujet fermé et un échec au dialogue
Désinscrit # Posté le 23/08/2009 à 00:06
Citre moi une alliance 100% en mode vacance?
Désinscrit # Posté le 23/08/2009 à 00:06
Bonsoir

1er RPIMA !! 100% en mode vacances

JAY.

Message édité le 23/08/2009 à 00:12 par _delete

Désinscrit # Posté le 23/08/2009 à 00:31
Juger de l'activité d'une alliance sur la période des grandes vacances est un peu hallucinant étant donner que la plupart des gens (je parle pas que de worldwar) prenne leur vacance en Juillet et aout il est donc normal de voir des alliances sans aucune activité (je parle du RPIMA pour ce qui est de Rmu c'est une autre histoire cette alliance est inactive sauf le chef le reste c'est du mode vacance (je dit ce que pense armée autant le dire clairement ) pareil pour Empire et pour d'autres plus petites alliances)

Moi même je voit pas la chose comme toi Armée si cette règle devait être faite sa serais pour récompenser les petites alliances qui elles sont actives mais n'ont pas des gros niveaux comme ceux de certaines alliance inactive .Il est normal qu'une alliance avec des petits niveaux actif et volontaire soit mieux classé qu'une alliance qui sommeil .

Pour ce qui est de ton sujet Armée ce n'est pas parceque ta suggestion est bonne qu'elle est tant visiter c'est juste que ta suggestion change beaucoup de chose et que tout le monde a son idée sur la question
Désinscrit # Posté le 23/08/2009 à 17:43
Juger de l'activité d'une alliance sur la période des grandes vacances est un peu hallucinant étant donner que la plupart des gens (je parle pas que de worldwar) prenne leur vacance en Juillet et aout il est donc normal de voir des alliances sans aucune activité (je parle du RPIMA pour ce qui est de Rmu c'est une autre histoire cette alliance est inactive sauf le chef le reste c'est du mode vacance (je dit ce que pense armée autant le dire clairement ) pareil pour Empire et pour d'autres plus petites alliances) j' ai pour sale défaut de dire ce que je pense aussi les vacances oui mais je pense que meme en France les vacances dure pas des mois

Moi même je voit pas la chose comme toi Armée si cette règle devait être faite sa serais pour récompenser les petites alliances qui elles sont actives mais n'ont pas des gros niveaux ben c' est une ideé pourquoi pas ce serait un encouragement pour les petits
Mais aussi pour toutes alliances car quelles que soit les guerre jamias une seule alliance peut en battre une autre .Pour arriver à battre une alliance ils faut que plusieurs alliance l' attaque tu as parlé du rpima et des rmu jamais le rep n' aurait pu faire chuter le rpima sans l' aide de ses alliés idem bien qu'un peu différend pour les rmu .Je pense que c' est aussi une récompense pour les alliances qui aident de voir l' alliance qui n' a ni commandant et 100% DE SES GARS EN VACANCE redescendre d' autant plus qu'un gars passent en vacance aussi pour ne pas etre rasé il avoue leur défaite si tu est battu tu dois pas pouvoir rester à ta place et tout faire pour la reprendre
comme ceux de certaines alliance inactive .Il est normal qu'une alliance avec des petits niveaux actif et volontaire soit mieux classé qu'une alliance qui sommeil .

Pour ce qui est de ton sujet Armée ce n'est pas parceque ta suggestion est bonne qu'elle est tant visiter c'est juste que ta suggestion change beaucoup de chose et que tout le monde a son idée sur la question tu as raison en fait c' est les 2 le sujet et la fréquence font que c' est une bonne idée .Mais la n' est pas la question ce qui est intéressant c' est que le mode vacance est un véritable problème spécifique à ww et qu'il faut trouver une solution par ceux qui passent le plus de temps les joueurs
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter