Forums >
Archives >
disparition >
disparition
disparition
?????
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse
Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 27/08/2009 à 21:45 |
|
aujourd hui le 27-09-2009
a 21:10 je lance une attack sur PPDA je lui envoie 69 avions je clic sur "lancer l attaque" je perd la page et ceci apparait
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.53/worldwar/www/includes/connexion_mysql.php on line 12
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /homez.53/worldwar/www/includes/connexion_mysql.php on line 12
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.53/worldwar/www/includes/fonctions.php on line 25
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homez.53/worldwar/www/includes/fonctions.php on line 25
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
et je revien sur le site et l attaque n est pas inscrite les avions n apparesse nullepart meme pas dans mon inventaire et apres une demi heure rien pas de nouvelle
alors j aimerai bien les recuperer et savoir se qui s est passer |
Désinscrit |
#
Posté le 27/08/2009 à 22:05 |
|
David Copperfield a fait disparaitre la tour Eiffel, Michael Widenius a fait disparaitre tes 69 avions.
De toute évidence, le plus grand illusionniste de ce monde.
Demande à un admin de vérifier ton cas et il verra ce qu'il peut faire. |
Désinscrit |
#
Posté le 27/08/2009 à 22:43 |
|
Quel bon magicien tu fais! Enfin, ce n'est que de la magie, il y a forcément un truc |
Désinscrit |
#
Posté le 28/08/2009 à 04:10 |
|
Remarque du modérateur :Problème réglé ! |
Page : 1 |
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse