Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 15/09/2009 à 17:23 |
|
Bonjour a tousse
voila je vien vous dire que j'en et mare des modos qui virent pour rien juste pour un
"on s'en fiche de toi"
Aprés on me dit qui ya un propos vulgaire dedans
Aprés j'en et mare des leche cu aussi que des il y a un modo il le leche ccomme des bon a rien et quand il sont pas la c'est les 1er a foutre la merde! Comme Démon il leche HAVOK pour que je sois bam je le felicite pas demon pour sa bravo! |
Désinscrit |
#
Posté le 15/09/2009 à 17:31 |
|
Je ne t'ai pas viré pour rien donc arrête d'aller pleurer sur le forum...
Tu commences par dire à k-night60 que tout le monde s'en fiche de lui (propos diffamatoires ou rabaissant, c'est comme tu veux). Peu après, tu dis à je ne sais plus quel joueur de se taire. Ensuite, tu dis à Demon68 de fermer sa bouche (tes mots sont : « demon tait toi la ok »). Et pour finir, tu ajoutes « je ferme pas ma guelle en face d'un modo MOI je fait pas le leche cu ».
La somme de toutes ces infractions m'a donc conduit à te donner cette sanction bien méritée. Si tu souhaites la contester, envoie un MP à l'équipe, mais je te dis tout de suite que tu n'auras pas de réponse positive car tu étais fautif dans cette situation. |
Désinscrit |
#
Posté le 15/09/2009 à 18:24 |
|
Mdr peut etre mais c'est que je vois c'est qu'on oublié ce que disent les gens envers moi
deja K et ricou qui font:
a oui ange te dit bonjour la direct des que jarrive
et hier soir ceux qui sont sortit aussi sa on s'en fiche non ? |
Désinscrit |
#
Posté le 15/09/2009 à 18:33 |
|
Primo, je n'ai pas du tout compris ce que tu as dit vu la manière dont tu écris ( )... Je ne vois donc pas pourquoi le comportement que tu signales serait punissable.
Secundo, tu n'es pas au bon endroit pour signaler un geste interdit par la charte ; les signalements existent à cet effet, utilise-les, sans en abuser bien sûr. |
Désinscrit |
#
Posté le 15/09/2009 à 19:21 |
|
Bonjour à tous ,
Je pense que l'on parle de moi, je me trompes ?
Bon, j'avoue là Havock tu as raison et là darkao je ne fais pas le "lèche" tu l'as mal pris tu sais très bien qu'on t'aime bien.
Allez je file Bonne soirée à vous tous qui lisent
Si sa a été mal pris j'en suis désolé darkao |
Désinscrit |
#
Posté le 15/09/2009 à 19:24 |
|
des desolé ne me suffisent pas je suis hyper jaloux et je tombe dans tout les pieges :s c'est plutot moi quoi doit m'excusé
apré je vais aretté le jeu car je pence vous faire chié avec tout mais gros mot vous pourais plus vous amusez comme sa |
Désinscrit |
#
Posté le 15/09/2009 à 19:28 |
|
Reste Darkao on aime bien t'embêter te désinscris pas et continue l'aventure avec nous
On peut continuer cette discussion par mp on utilise le forum pour un rien.
Demande à fermer le sujet ce n'est rien de grave Darkao |
Désinscrit |
#
Posté le 15/09/2009 à 19:31 |
|
ah oui c est vrais darkao on t'embête un peu avec ange mais il y a rien de méchant la dedans nous on t insulte pas je ne t' insulte fait la même chose et tu te feras pas virer fait comme moi laisse couler tu regle tes compte en mp |
Désinscrit |
#
Posté le 15/09/2009 à 19:32 |
|
je ne t insulte pas / petite rectification mdr |
Désinscrit |
#
Posté le 15/09/2009 à 19:34 |
|
La choses que vous comprenez pas c que quand je dit stop vous continuez |
Page : 1 2 Suivante |