Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 15/09/2009 à 20:15 |
|
Je me demandait quel alliance avait le meilleur message de recrutement alors je lance se concours:
L'alliance qui posteras le meilleur message sur ce sujet me vera dans son alliance
Ah oui les règle :
*Eviter les faute d'orthographe
*Un seul message par alliance
Je ferai mon choix dans 1 semaine alors faites vite
PS: Ce n'est pas seulement pour les chef d'allianceMessage édité le 15/09/2009 à 20:34 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 15/09/2009 à 20:19 |
|
Ah oui j'oubliai les alliance que j'ai quitter peuvent rettenter leur chanche |
Désinscrit |
#
Posté le 15/09/2009 à 20:22 |
|
Je me lance, je ne suis pas doué niveau orthographe mais bon je t'explique mon alliance constite a essayer de renverser la hiérarchie de Worldwar C'est une idée que j'ai eu avec un amis allias le soldatinconnus Nous voulons essayer de sortir le jeu du monotone, marre de voir toujours les même devant Notre devise : Nous ne voulons pas y arriver, Nous devons y arriver !
Notre alliance: Liberté Egalité Supériorité
On t'attend au plus vite et au plaisir de te voir des nôtre |
Désinscrit |
#
Posté le 15/09/2009 à 20:23 |
|
Pour l'instant c'est le meilleur c'est le seul |
Désinscrit |
#
Posté le 15/09/2009 à 20:25 |
|
Et tu fait on choix quand ?? |
Désinscrit |
#
Posté le 15/09/2009 à 20:57 |
|
Bonjour cher soldat,
comme beaucoup de monde je pense que tu te préoccupe de notre planète qui est de plus en plus menacer par le réchauffement planétaire, et voila pour tous dire je suis le second des énergie renouvelables:
On as des éolienne qui grâce au vent nous donne de l'électricité naturel et donc évite le réchauffement planétaire et la pollution.
Bien évidement notre fonctionnement et identique ou presque aux autre alliance que tu pourrais trouver mais la notre défend une cause noble,
qui est essentiel pour donner conscience aux joueurs de WW (worldwar), que si nous recyclons nous jetions nos emballage, objet ou autre a la poubelle notre terre seraient moins polluer se n'est que de petite choses mais multiplier par 7 milliard vos énormément de bien a notre planète, alors rejoins nous pour que ensemble notre cause soit reconnue, car les jeune génération recevrons la terre dans l'état ou l'ancienne génération l'aura laisser.
L'alliance
Cordialement.
Et n'oublie pas c'est ensemble que nous lutterons contre le réchauffement planétaire
tous pour un et un pour tous ! !
Notre avatar:
Votre pseudo sera ajouter a cette avatar par mes soin ! |
Désinscrit |
#
Posté le 15/09/2009 à 22:11 |
|
Désolé a ceux qui participer mais vu qu'ils sont que deux j'ai chercher une alliance moi meme et j'ai trouver je sais pas quoi dire sauf
Les modos vous pouver fermer le sujet |
Désinscrit |
#
Posté le 15/09/2009 à 22:14 |
|
Remarque du modérateur :À la demande de l'auteur ! |
Page : 1 |