Forums >
Archives >
[Inutile] chat general >
[Inutile] chat general
[Inutile] chat general
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse
Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 30/09/2009 à 11:06 |
|
voila je me suis connecter se matin et malgré les 39 connecter personne sur le chat.j'ai constate aussi que c'est souvent les même qui discute. je trouve sa fort regretable, j'ai appris en plus que okin penser arreter totalement se chat se serait la plus grosse de bètise. se chat fait partie du jeu sa lui apporte même un certain charme il sert aussi a recruter se qui n'ai pas negligeable je pense que l'on dervrait plus dicuter voir sauver se chat pour le bien du jeu! si okin supprime le chat je quitte le jeu et je pense que pas mal de monde en fera autant!
voila c'est tout se que j'ai a dire maintenant c'est vous qui voyer on retrouve l'ambiance du chat d'avant ou on perd tous le gout du jeu |
Désinscrit |
#
Posté le 30/09/2009 à 12:29 |
|
Salut un sujet a déja été posté pour parlé de sa "contre la suppression du général"
Alors si tu veux parlé de sa va sur se forum, et tu vera que beaucoup vienne sur le chat.Message édité le 30/09/2009 à 12:30 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 30/09/2009 à 12:32 |
|
Message édité le 30/09/2009 à 12:33 par |
Désinscrit |
#
Posté le 30/09/2009 à 12:32 |
|
Je ferme le sujet étant donné que, comme l'a précisé darksouvrain, un sujet abordant le même thème a déjà été créé.
Bon jeu ! |
Désinscrit |
#
Posté le 30/09/2009 à 12:33 |
|
- Votre sujet n'a pas d'intérêt, - Votre problème a déjà été abordé auparavant,
Remarque du modérateur :Voir ce sujet. |
Page : 1 |
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse