Forums > Archives > [Inutile] merci aux wwb > [Inutile] merci aux wwb

[Inutile] merci aux wwb

ras le bol

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 18:01
bonjours a tous
je tenais a félicite personnellement les wwb d avoir réussi a manipulé autant d alliances et pourris le jeu d une manière incroyable qui était très sympa en si peu de temps cela doit être en record donc continue a triché et a détruire ww que des personnes très correct ce sont embête a mettre en place dans quelque temps il n y auras plus que vous dessus de toute façon
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 18:16
Rhoo, pas gentil tout ça !...
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 18:33
Wolf je pense que tu te trompe peut-être, tu ne les aimes pas car tu a des problèmes avec eux, mais crois si comme tu le dit il manipule des alliances, alors explique moi comment sa se fait que aucune des alliances qu'ils ont "manipulé" a dit que c'était vrai ?

Moi je n'ai aucun problème avec eux, même si parmi eux certain je ne les aimes pas mais avec d'autre je suis copain. Tu peux pas connaitre tous le monde alors je les juges pas, de plus une simple alliance ne peut pas "triché" (déjà ses pas de la triche) et puis ses juste qu'ils ont des amis, et qu'il se sont mis d'accord sur quelque chose pour s'allié.

Sa ne regarde que eux, et si tu a un problème avec eux, règle par MP plutôt que de mettre se sujet inutile.
Je comprend que tu peut être en colère mais vis-a-vis de WWB ses pas cool.

En d'autre terme, se sujet n'a aucun n'intéret. Ses le jeu.
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 18:41
C'est la semaine des règlements de comptes ?

Faut se calmer les gens, pour certains arrêtez de chercher les embrouilles partout, le forum n'est pas là pour se cracher dessus...

Message édité le 30/09/2009 à 19:00 par _delete

Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 19:22
Nous avons tout simplement réussis la ou tu t'es planté toi et t'es "potes "
Nous avons toujours été fidèle à nos amis, et à nos alliés.

Les alliés ont toujours répondus a nos demandes et inversement, la est toute la différences.

Toi au contraire t'a fait quasi toute les alliances espérant qu'ils te plaindrais, pauvre fou qui voulais tuer les wwb, et leur amis

Tu nous à attendus pendant des semaines et des semaines, pour nous cassé, tu ne nous a jamais égratigné.

A force de crier aux loup plus personne ne t'écoute.

J'ai lu sur la tchat que tu te desinscrivais, je vois que c'était encore des bobards, tu essais n'importe quoi.

A quant ton prochain épisode, bahh finalement t'es comiques
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 20:38
tu raconte n'importe quoi wolf les wwb et leur allier (dont le COS) sont tres fort et toi tu es jaloux...

Message édité le 30/09/2009 à 20:38 par 0_delete

Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 21:01
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :

Sujet plus qu'inutile.

Le forum n'est pas là pour crier votre rage envers les autres.
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter