Forums > Archives > Une combinaison magique? > Une combinaison magique?

Une combinaison magique?

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/10/2009 à 22:01
Salut a tous wwariens et wwariennes!
Quelque chose m'a toujours étonner dans cette partie "le jeu" c'est qu'il n'y avait aucun sujet réellement intéressant mais plutôt des discussions de comptoir... Je propose donc un sujet qui aura pour but de réellement parler du jeu et plus précisément des unités. J'avais poster lors de l'arrivée de la météo un sujet qui a l'aide de calculs effectués au simulateurs prouvait que le soldat était a jeter, que la bombe n'était que l'opium du peuple. L'avion quand a lui n'était qu'un ignoble piège destiné a vous faire dépenser tous vos $$ et a vider vos dépôts...

Donc voilà, ce serais un honneur pour moi si il y avais là le premier sujet où des joueurs ne se fient pas seulement aux a priori pour déterminer laquelle unité est la meilleure... Si j'ai le temps je remettrais mes calculs ici

Donc, pour vous, quelle est la combinaison magique?
Désinscrit # Posté le 30/10/2009 à 22:30
Avion en grande masse ( si je comprend bien la question )
Désinscrit # Posté le 30/10/2009 à 23:01
Oui la question est comprise... Pour le reste:

Bon disons que si tu construis 10 hangars (donc 30 avions) ta "victime" a pu construire 10 garages (donc 50 tanks)
Au simulateur, par temps lumineux on envoie 30 avions contre 50 tanks :
Citation : Simulation
Victoire du joueur attaqué

Pertes de l'attaquant : 15 avions
Pertes de l'attaqué : 30 tanks

Donc les avions coutent super chers mais perdent contre les tanks... Et encore les avions se prennent la météo de plein fouets (temps nuageux = -20% pour les avions et aucun malus pour les tanks)

Donc full avion c'est pas une idée très bonne
Désinscrit # Posté le 30/10/2009 à 23:28
J'ai toujours attaqué avec les avions personnellement.
Ensuite avec le simulateur et sur le terrain il ya des différences quand même.
Ensuite avec les défenses au maximum tu peux stopper 16 avions et les tanks par exemple jusqu'à 40 d'après mes souvenirs.
Ensuite oui les avions sont plus chères mais quand tu regardes les tanks avec 25.000T de fer tu peux construire seulement 82 tanks sur 180 possible alors il faudra acheter du fer ou prendre dans l'alliance, ce qui revient chère aussi
Au final les attaques bateaux tanks servent à rien peu de pertes d'unités c'est défenses qui jouent beaucoup.
Ensuite les avions sont ceux qui font le plus de dégâts dans l'ensemble, même si en tombant sur 180 tanks sur une attaque tu peux avoir très mal ensuite les améliorations jouent beaucoup.
Les avions sont peu nombreux au début et donc un gros désavantages, ils ont bien plus utiles après...
Bon je continuerai plus tard des petits détails comme ça.
Le moment venu.

A vous.
Désinscrit # Posté le 30/10/2009 à 23:35
Je suis un piètre joueur mais bon, ça m'amuse de vous dévoiler ma stratégie alors je me lance. J'utilise majoritairement des tanks et des bateaux — bien que je dispose de soldats à portée de main. Je choisis les joueurs que j'attaquerai en fonction de leur pourcentage de victoires. Je lance une simulation (inutile car je ne regarde même pas le résultat ) et c'est parti, j'attaque.
Désinscrit # Posté le 31/10/2009 à 10:31
Moi j'utilise seulement les avions et sur certain joueurs les bateaux.
Je n'ai plus fabriquer de tank (boite de conserve qui mange tout votre fer) depuis environ le niveau 42 (je suis lvl81) Voila
(ce n'est pas toute ma stratégie )
Désinscrit # Posté le 31/10/2009 à 11:07
Il n'y a pas de meilleur unité, quelque fois certaine unité sont plus approprié,

Les soldat coûte pas cher mais sont très peu efficace en attaque, par contre en défense c'est le top.
Les tanks ne coûte rien en petrole ni en argent mais par contre le fer diminue vite, et il sont peu efficace contre les avions et bateaux.
Les avions coûte cher niveaux argent peu de pétrole et de fer, mais il sont faible contre les bateaux.
Les bateaux coûte un prix raisonnable, sa use beaucoup de pétrole et peu de fer, et il sont peu efficace contre les tanks.

La seul combinaison magique c'est de savoir se que l'ennemi a sur sa base, si il a plus de bateaux, il suffit d'envoyer des bateaux avec un nombre supérieur, si il a le plus de tanks envoyer les avions, pour les avions envoyer les bateaux, pour les soldat rien de tel que les bateaux.

Après se n'est que la stratégie que j'adopte a mon niveau 14, je ne connais pas le jeu au delà.
Et chacun a sa technique.

Cordialement.

Message édité le 25/04/2010 à 12:58 par

Désinscrit # Posté le 31/10/2009 à 11:17
Je tiens a te dire que dans les haut niveaux les avions coute beaucoup de petrole et d'argent et c'est les meilleures en attaque
Désinscrit # Posté le 31/10/2009 à 11:19
Comme je l'ai dis je suis que niveau 14

Donc, c'est possible que ma stratégie change .
Désinscrit # Posté le 07/11/2009 à 18:26
Oui, c'est un peu comme le poney par rapport au cheval !
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter