Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 14/11/2009 à 10:36 |
|
je me suis fait attaquer avec 25 et il est tomber sur mes tanks .
j'ai perdu tout mes troupes et lui il lui reste 1 tanks et 10 casses
Victoire de ****
Déroulement de l'attaque
Unités de **** Unités de hmehdi
Avant l'attaque 25 tanks 25 tanks
Après l'attaque 1 tank
10 tanks cassés Aucune unité
Autres information |
Désinscrit |
#
Posté le 14/11/2009 à 14:47 |
|
Je ne crois pas qu'il y est de problème |
Désinscrit |
#
Posté le 14/11/2009 à 15:38 |
|
kikoo,
C'est des statistiques, c'est assez propotionnelle par contre si a la place des 10 tanks cassé que l'adrverse à se seraient 10 tanks normale là il y aurais un probleme mais la pas de probleme tu as pas eu de chance c'est tous .
Cordialement. |
Désinscrit |
#
Posté le 17/11/2009 à 11:10 |
|
En effet pour ma part il y a un problième, je ne sais pas si il est lié à un bug en revanche
Car: 25 tanks contre 25 tanks sachant que d'après le rapport de Hmehdi , il n'avait pas de tourelle anti-tank, le résultat aurait été aucune unités de chaque côté
Or ne me dites pas que l'autre joueur avait des améliorations car au niveau de Hmedhi même 10 niveaux au dessus donc à leur niveau cela est impossible d'avoir des améliorations pour les tanks en tout cas
Hmedhi qu'attends tu de ton post exactement ??? |
Désinscrit |
#
Posté le 17/11/2009 à 16:19 |
|
c'est vrai que a mon niv il n'y pas d'amélioration pour les tanks d'habitude ces 0 tanks partout donc il y a beugue étant donne que j'ai du refaire tous mes tanks alors que lui il a juste perdu des ressource mais pas beaucoup d'argent
je ne sais pas k un poste important dans l'alliance ou je peut être utile et j'attends toujours ton message que tu devais m'envoyer ce weekend-end |
Page : 1 |