Forums > Archives > Encore une date historique > Encore une date historique

Encore une date historique

un vieux de la vielle

Page : 1
Désinscrit # Posté le 18/11/2009 à 13:52
Avant toute chose je demande aux administrateurs de pas fermer ce sujet tout au moins pendant 48h afin que les joueurs puisse témoigner de leur sympathie à ma vielle bourrique et bon anniversaire à okin

EN EFFET ce jour est une date historique puisque nous célébrons le jour de la naissance d' un emmerdeur n°2 (le 1 c' est moi)

Née dans un pays lointain longtemps le Nord, il fit ces études aux couvent des Sœurs de l' immaculé contraception après avoir charmé toutes les sœurs il vida la réserve de la cantines engloutissant la réserve de steaks frittes et pot de mayonnaise
à 18 ans il s' engagea dans les chasseurs à pied
(sa bourse scolaire ne lui permettant pas de rejoindre les troupes motorisées ou aéroportées).

Partant en tête lors des marches commandos il arrivait toujours dernier ces compagnons d' armes étant loin devant lui il ne savait pas qu'il ne fallait pas mettre un "Vieux de LILLE" dans son sac à dos (vieux de LILLE= fromage du nord interdit par la convention de Genève).

Puis ce fut l' age des premières rencontre mais sa langue d' origine le tchti' et le vieux de lile ne l' ont pas favorisé.

Célibataire endurci il retourna dans la vie civile(l' armée gardant "son stock de vieux de LILLE en arme de destruction de masse)
il devient un formidable électronicien et informaticien .

puis ce fut la rencontre avec Lili de Lile qui partagera dorénavant sa vie il découvrira enfin la vie de couple bien qu ' ils décidèrent de pas avoir d' enfants

Mais le le manque d' action ce fit vite sentir il s' engagea à nouveau dans l' armée et pris part au nombreux conflits de worldwar.
c' est à cette époque que du haut de mon bananier UNE ODEUR ME REVEILLA j' aperçu ce première classe l' arme au poing une étrange odeur se dégageant de son sac à dos et je me dis ce gars ira loin il a une arme secrète dans son sac.
bien sur il commis des erreurs en se trompant d' alliance mais depuis il c' est bien rattrapé.
bon j' arrête mon délire pour te dire :

que je suis heureux en étant à 6000 km de toi de te souhaiter UN BON ANNIVERSAIRE A TOI QUE J' AI JAMAIS VU mais que j' ai l' impression de connaitre depuis toujours .j' aime ta façon franche et directe de parler , j' aime ta façon de jouer qui joue pour jouer et j' aime même si tu le cache parfois ton grand cœur.(mais pardon mets toi au gruyère)
longue vie à toi mon ami.
du fin fond de la jungle tous les singes boivent un coup à santé

et ben mon kael fais pas cette tète un an de plus c' est rien regarde moi 10 de plus mais ça ce voit pas tout est dans le costard allé enlève ton pyjama et puis le gruyère c' est pas la mort je te laisserai en manger de temps en temps mais ce soir on va faire la fête
images/inscrits/10006771/1258548109.jpg

Désinscrit # Posté le 18/11/2009 à 17:10
Salut Kael

Je ne vais pas mettre 50 000 mots comme notre ami Armée d'Afrique car je ne te connais pas aussi bien que lui mais

Je te souhaite un joyeux anniversaire

Un an de plus ce n'est rien , regarde moi a bientot 37 ans , j'ai l'impression d'avoir encore 20 ans ...enfin pour moi hein !

A bientot et je te souhaite une tres bonne continuation
Désinscrit # Posté le 18/11/2009 à 18:45
Bonjour à tous,
Je te connais pas du tout Kael,mais je te souhaite un
Très joyeux aniv'!.

Loan

Désinscrit # Posté le 18/11/2009 à 22:17
Salut a tous ecoute kael je te connais pas du tout je te souhaite un Joyeux anniversaire que tu casse toujours autant quand tu attaque

Malou
Désinscrit # Posté le 18/11/2009 à 23:49
Je te souhaite un joyeux anniversaire KAEL malgrès que l'on se connait pas. Aujourd'hui c'est ton anniversaire, oublions worldwar
pour fêter sa comme il se doit .

1 ans de plus , eh oui... sa passe vite

Amuse toi bien et profite de la vie à fond .

k-night60

Message édité le 18/11/2009 à 23:50 par _delete

Désinscrit # Posté le 19/11/2009 à 00:31
Je vous remercie tous.vous êtes vraiment sympa avec une vieux chetemi.

Même toi mon ami armée d’afrique,merci a toi,je me suis bien fendu la poire en lisant ta lettre,dis-moi comment sais tu que je finissais dernier au marche commando au 8gc,la vache,le faite d’y penser me fait mal au dos,mais bon les 7.5 kms,nous les terminions en moins de 40 min quand même.
Je sais c’est du pipi de chat en comparaison a la legion.que veux tu avec autant de frite et mayonnaise dans le bide c’est plus dur,mais au moins ca tiens chaud surtout quand il fait -15°.

Bon,j’esppere que n’as pas fait fumer ton pc daniel,au faite attention c’est bientôt les portes ouverte pour silent hunter.te melanges pas les pinceau avec tous les cadrans, les manettes,et je sais quoi encore.
Bon a+ et merci encore a vous tous.
Désinscrit # Posté le 19/11/2009 à 11:22
oui je comprend pourquoi tu as la fritte

silent hunter j' ai eu 2 portes avions nippon cette nuit le pire c' est de calculer les trajectoires des torpilles au chrono
bon je perd de moins en moins de sous-marins

à ce soir

j' espère que tu as pas trop fai boire LILI DE LILLE
Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 18:15
Bon et heureux anniv kael
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter