Forums > Archives > Internet --> Danger > Internet --> Danger

Internet --> Danger

Petit article pour les "no-life" qui se font manipuler a des buts politique .

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 22/11/2009 à 14:05
Bonjour,

Se message s'adresse a tout les gens qui passe leur journée sur un ordinateur a jouer a des jeux débile . Réveillez-vous !!! Vous ête en train de vous faire manipuler par des proffesionels qui vous pousse droit dans le mur ! Vous détruisez votre vie ... Votre cerveau est affecté par tous ça ! C'est comme si on vous laver le cerveau ! Profitez de la vie ...Si on vous propose une activiter ( sortir dehors , jouer au basket , ... ) vous n'avez pas le droit de dire "non" pour rester sur vos jeux. Aprés vous perdez vos amis , et enfin vous le regréte ... C'est trop tard ! Jecherche pas a vous interdire d'utilisé internet , mais a vous mettre en garde car on peut tomber sur n'importe qui ,qui vous feras faire n'importe quoi ! Utiliser élargir vos connaisences et vos relation . Mais pas pour faire n'importe quoi ! A quoi vous avance de connaître quelqun qui vit a 40.000 Km de chez vous si vous connaisez pas vos voisin ??? Cultivez vous et profitez d la vie , ne la détruiser pas. L'avenir c'est les jeunes alors ne les laissez pas se faire manipulez , cela prendrais des proportion MONDIALE ! Alors préaucuper vous en oule monde s'éfondreras sous vos yeux inconscient et inpuissant. Les manipulateurs cherche a réinstorer la monarchie !!!

Les compte a rebour est lancer sauver la France de la monarchie ! Si la france redeviendrais royaliste le monde suivra ! Il ne faut surtout pas que cette monarchie réaparaisse . Cela signeras la fin de la république Mondiale.

Fait par :

- Guy Lassère ( un sage polititien , philosophe )
- Mme Delcroix ( Prof de français , philo )
- Moi ( Consciente de cette menace térrible )
Désinscrit # Posté le 22/11/2009 à 14:16
Ca ce trouve c'est gens la sont des gens qui nouys manipule pourquoi les croire ??

et generalement les gens sont assez indeligent pour se mefier

ou est l'utiliter de se sujet .
Désinscrit # Posté le 22/11/2009 à 14:21
La prévention Quand tu est obstiner sur un jeu tu te méfis de rien Ou alors quand tu t'en apercois c'est trop tard ...

Message édité le 22/11/2009 à 14:21 par

Désinscrit # Posté le 22/11/2009 à 14:43
Bon ba je suis d'accord faut sortir mais c'est quand la saison 4 de secret story

Personne sur ce jeu n'est no-life, vous vous racontez trop d'histoire a faire peur. Justement allez dormir un peu demain le monde sera magnifique vous verrez .

Les gens font ce qu'ils veulent, ils payent internet, ils font donc ce dont ils ont envie et shaya on peut même t'envoyer des bombes chez toi tu vois je pense que ces gens là , ils faudrait s'occuper d'eux après on verra pour ce qui ne font que se faire manipuler comme tu le dis par des jeux débiles

Je file, je dois liquidé un martiens à tête bionique mdr

Longue vie à ce sujet à ++

Que quelqu'un essaye de me manipuler je lui mets mon poing dans la tronche

Message édité le 22/11/2009 à 14:45 par _delete

Désinscrit # Posté le 22/11/2009 à 15:04
shaya mefiance et mere de sureter certe mais faut pas abusée non plus, les parent sont la et les adulte sont assez grand pour pas se faire manipuler enfin presque sa depend des gens
Désinscrit # Posté le 23/11/2009 à 13:54
je pense que l'on se fait manipuler vraie mais par les otauriter par par le monde virtuelle, le monde virtuelle sert d'echapatoire au monde actuelle qui et pour moi desastre et horrible ( je sait de quoi je parle)
Désinscrit # Posté le 23/11/2009 à 16:43
Personne de no-life laisse moi rire attend deux second rien que toi K, tu es mon ami mais matte:

C'est sur ton profil: Temps de connexion 46 jours et 12:23:17

46 jour passé devant un ordi tu te rend compte en moins d'un ans!

Moi ja'appelle ça être acro, mais sur ce jeu tu ne peux plus t'absenter, je m0absente deux jour 28 messages d'attaque ici c'est si tu veux gagner soit régulièremet sur le jeu .

Désinscrit # Posté le 23/11/2009 à 17:12
J'ai fait le calcul, ça revient à 3 h de connexion par jour tous les jours. Ça fait beaucoup.
Désinscrit # Posté le 23/11/2009 à 17:15
Oui beaucoup trop. a mon actif, je dois être un peu près au même temps que Havok car nous sommes je crois arriver sur lejeu en même temps. après tu es partis mais bon en temps que modérateur je pense que tu t'es ratrapé.
Désinscrit # Posté le 23/11/2009 à 22:40
Je peux m'en passer de mon pc les gars

Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter