Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Chat ! > [Obsolète] Chat !

[Obsolète] Chat !

Intolérable.

Page : 1
Désinscrit # Posté le 25/11/2009 à 19:26
Bonsoir à tous,

Je trouve que l'état du jeu se dégrade vachement pour une raison très simple le chat.
La première idée aurais été de le supprimer, je suis totalement CONTRE...

Voici mon idée, des sanctions très sévère, il faut que ces insultes cesse, c'est tout bonnement intolérable!...

Quand je dis sévère c'est pas 2-3 heures en plus non non moi je parle de jours pas d'heur une heure de bannissement ne change pas le caractère du joueur mais deux jour oui.

Loan
Désinscrit # Posté le 25/11/2009 à 19:34
Je suis d'accord .
Désinscrit # Posté le 25/11/2009 à 19:44
d'accord
Désinscrit # Posté le 25/11/2009 à 19:58
Entièrement d'accord, dans le passé j'avais déjà fait remarquer cela. Lorsqu'un joueur est banni pour 2 heures, il s'en moque un peut puisqu'il y aura accès très rapidement, d'autant plus quand, le joueur si par exemple c'est le midi, et bien l'après midi il n'aurai pas été présent, et donc sa punition il ne s'en rendra même pas compte, alors que plusieurs jours ça a de l'importance, surtout quand vous recever des attaques et que vous ne pouvez pas recontruire d'unité.

Je pense donc que après la seconde récidive c'est dehors pour un moment histoire de réfléchir à la conséquence de ses actes !
Désinscrit # Posté le 25/11/2009 à 20:56
d'accord
Désinscrit # Posté le 25/11/2009 à 22:12
Bien sur quand je dis plus sévère je parle de la sanction, on a le droit de rigoler sur le chat on va as bannir pour un tais toi ou noob ect...
Désinscrit # Posté le 25/11/2009 à 23:19
Des sanctions plus sévères? Ces désirs sont des ordres!
Désinscrit # Posté le 26/11/2009 à 11:24
Quand je dis plus sévère, as-tu bien compris que je parlais de jour?
Désinscrit # Posté le 26/11/2009 à 14:38
Ya aussi l'histoire, de lire le chat avant de viré les gens.

Car certaine personne pousse d'autre a la fautes, et c'est celui qui fait la fautes qui se fait viré.

Et le joueur qui a commencais lui c'est arretez, une fois l'autre joueur enerver, ya des malins, et se sont ces malin là qu'il faut avoir a la laisse.
Désinscrit # Posté le 26/11/2009 à 15:51
Il faudra d'abord bannir la personne en question pour un petit moment et bien lire le chat avant de prendre une tel déscision.
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter