Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Attaque > [Obsolète] Attaque

[Obsolète] Attaque

subjestion

Page : 1
Désinscrit # Posté le 28/12/2009 à 00:11
Salut, je suis à un niveau bas et j'ai constaté que l'on ne pouvait attaquer qu'avec une catégorie de troupe.
Je ne sais pas si cela change en montant de niveau, alors je vous propose ma petite idée.
Ne serait il pas possible de lancer des attaques avec des troupes variées.
Avec un nombre maxi autorisé d'unité, mais en pouvant faire un mixage, tout en continuant à prendre en compte la durée des déplacements, la météo, les défenses,etc.
Exemple je suis niveau 19, je ne peux attaquer qu'avec 250 unités (un niveau égal ou supérieur bien sur sinon le nombre maxi d'unité doit être celui du joueur le plus faible), j' envoi trois avions, puis 20 bateaux, 15 chars, et le reste en soldats, sachant que les heures d'arrivée vont être décalées, et que donc je prend le risque que mon adversaire se connecte entre deux impacts et remette ses défenses en état.
Mais bon ça c'est le sel du jeu. Du coup cela pimenterai un peu les combats et ajouterai un peu de subtilité dans les calculs attaque défense.
Sachant que les conditions doivent changer en montant de niveau, plus d'unité, limiter le nombre de régiments différents, (bombe, aviation, terre mécanisé, terre pédestre, marine).
voilà l'idée.
Désolé pour les concepteurs du jeu qui font du bon boulot, car moi qui n'y comprend rien j'imagine que se doit être la misère à créer et à faire évoluer intelligemment le jeu.
mais bon il faut bien faire avancer le schimilimiliblink.
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter