Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 06/01/2010 à 13:51 |
|
afin de facilités la visibilité au sein de nos propre alliance pourquoi ne pas créer un espace dans la page d'acceuil de nos alliance la ou il y a le tchat afin que tous les joueurs de l'alliance y ai accés tout en tchatant avec les autres menbres de l'allliance afin de paufiner le tout. serait t'il possible de créer un espace ou il pourrais y avoir le nom des alliances ennemis et la liste des cibles prioritaire de l'alliance et leur level ainsi que les joueurs de l'alliance pouvant les attaquer?merci d'avance de vos réponse que j'éspere multiple et critique car je pense que l'idée peut etre largement amélioré! |
Désinscrit |
#
Posté le 06/01/2010 à 15:54 |
|
Je suis POUR mais sa à l'air compliquer. |
Désinscrit |
#
Posté le 06/01/2010 à 19:11 |
|
pour mais tout ceci est déja dans le forum privé de ton alliance |
Désinscrit |
#
Posté le 08/01/2010 à 22:44 |
|
Contre, mais dans le même ordre d'idée ( et en faisant encore plus compliquer :S ) mettre dans la page d'attaque, un raccourci permettant de choisir les cibles prioritaire définie par chaque alliance |
Désinscrit |
#
Posté le 12/01/2010 à 21:19 |
|
c'etait juste une idée afin d'amelioré les grouper au sein de nos alliances pour une meilleur visibilité et donc un meilleur suivit |
Désinscrit |
#
Posté le 12/01/2010 à 21:32 |
|
Je suis totalement d'accord avec toi Phil sur le fait de créer un espace pour les AG ce qui compenserais du certaine manière l'ancien
bloc-note de l'ancienne page alliance où l'on affichais les AG.
Au moins tout le monde pourra le voir en cliquant sur le chat alliance sans trouver aucun prétexte.Message édité le 12/01/2010 à 21:33 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 12/01/2010 à 21:40 |
|
il y a déjà quelque chose du genre qui existe
sa s'appelle l'espace personnel après c'est aux joueurs de le faire eu meme |
Désinscrit |
#
Posté le 12/01/2010 à 21:42 |
|
Pour c'est une bonne idée
|
Désinscrit |
#
Posté le 16/01/2010 à 00:07 |
|
Moi je pense que ton idée peux être simplifier et plus généralisé:
Créer un cadre "Évènement" ou les chefs pourrais y mettre des infos, comme par exemple une cible et des heures d'attaque et l'a période de cet évènement, mais ce cadre pourrais servir aussi bien pour d'autres infos... |
Désinscrit |
#
Posté le 16/01/2010 à 01:30 |
|
salut tout le monde
j'ai crée au sein de mon alliance, 3 sujets dans le forum privé "ag en cours", "ag terminer" et "ag cibles prioritaires". ou je suis le seul (par soucis de clarté) a noter les ag. je fait mes mises a jour, a chaque ag fini.
les joueurs les + actifs, consultent régulièrement ces 3 sujets, et les moins actifs, je les bouge par un mp (formuler a ma manière ) pour qu'ils prennent leurs responsabilités et qu'ils respectent le travail que j'ai fournis a préparer tout ça.
je mobilise les joueurs, pour qu'ils prennent 2 minutes de leurs temps par jours pour régulièrement être au courant des évènements.
les personnes doivent prendre conscience, qu'une alliance ne fonctionne pas toute seule, tout le monde doit participé.
bon jeu à vous
cordialement
iro
Message édité le 16/01/2010 à 01:31 par _delete |
Page : 1 |