Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Multi-comptes > [Obsolète] Multi-comptes

[Obsolète] Multi-comptes

Retour sur une suggestion mal exploitée

Page : 1
Désinscrit # Posté le 11/04/2010 à 06:43
Bonjour à tous

Wwar étant le 1er vrai jeu en ligne auquel j'ai joué, je repasse de temps en temps pour voir ce qu'il devient, bien que personnellement j'ai complètement arrêté de jouer. Je n'intervient que maintenant, fainéantise absolue oblige, sur une suggestion abandonnée, mais qui me paraissait intéressante: le Multi-compte contrôlé, qui me paraît être une idée intéressante.

On peux lire sur ce forum beaucoup d'arguments plus ou moins valables que je propose de débattre et d'essayer de résoudre dans ce topic. J'éditerai au fur et à mesure des réponses postées.

Je vous demande de rester calmes et de réfléchir avant de répondre, garder l'esprit ouvert, histoire qu'on puisse trouver "une bonne formule", qui, croyez moi, ne peut être que bénéfique pour wwar ;)

Je commencerai par donner ici un argument qui m'a choqué en arrivant ici:

[---}Okin ne supprime pas les multis car ça lui rapporte de l'argent; il veut qu'on paie c'est beaucoup mieux sur Trav****....
Je ne connais pas personnellement Okin mais je ne pense pas que ce soit le cas.. Qui plus est, Trav**** est pris en exemple alors que pour être parmis les meilleurs tu es obligé de payer. Tous les joueurs du top 300 goldent et aucun ne s'en cache: c'est une pratique courante et obligatoire. Ceux qui ont des merveilles sortent même une centaine d'€ juste à cette occasion. Alors que sur wwar il est très facile de suivre les 1ers sans dépenser un sous. WWar a aussi ses avantages. (juste en passant je suis 110ème du speed actuel et suis dans l'ally classée 1ere, sachant que sur celui d'avant j'ai fini dans le top 200, donc je pense savoir de quoi je parle)

Ici des arguments plus "valables":

[------} On peut utiliser des multi-comptes pour avoir plein de ressources

Pour résoudre ce problème il suffit d'empêcher automatiquement les joueurs ayant utilisé la même IP (ou le même Id) moins d'une semaine avant (ou plus) d'échanger des ressources. C'est réalisable (sans trop de difficulté?) Par Okin.

[-----} Les mutis peuvent espionner facilement

Voilà ma proposition: un cadre spécial dans le profil où seront répertoriés tous les joueurs ayant utilisé la même IP (ou ayant le même Id) que ce joueur. Ainsi plus d'espionnage "illégal"

[-----} Les multis peuvent s'attaquer entre eux et ainsi progresser plus vite!

Il sufit de rendre ces attaques impossibles

Autres arguments contres? postez ici

A partir d'un certain niveau le jeu devient très ennuyant et un 2ème compte peut en redonner
ça peut être une bonne voir très bonne idée sous certaines conditions, ce n'est pas pour rien qu'Okin l'a proposé

Si ce sujet est toléré par les modérateurs, je propose que ceux ci éditent tous les messages postés sans arguments afin de garder le sujet "propre"

Message édité le 11/04/2010 à 06:56 par _delete

Désinscrit # Posté le 20/04/2010 à 14:49
Citation : De retour
Ici des arguments plus "valables":

[------} On peut utiliser des multi-comptes pour avoir plein de ressources

Pour résoudre ce problème il suffit d'empêcher automatiquement les joueurs ayant utilisé la même IP (ou le même Id) moins d'une semaine avant (ou plus) d'échanger des ressources. C'est réalisable (sans trop de difficulté?) Par Okin.

[-----} Les mutis peuvent espionner facilement

Voilà ma proposition: un cadre spécial dans le profil où seront répertoriés tous les joueurs ayant utilisé la même IP (ou ayant le même Id) que ce joueur. Ainsi plus d'espionnage "illégal"

[-----} Les multis peuvent s'attaquer entre eux et ainsi progresser plus vite!

Il sufit de rendre ces attaques impossibles

Ce sont de bon argument seule probléme, de nos jours du peut changer d'adresse IP/ID toutes les deux secondes

certes les gens honnêtes respecterons les gens comme sa a plus êtres vu lors de la période de test proposer par okin, mais pas tous ce qui énerveras certain joueurs et il vont recommencer leur "pression" pour que okin supprime cette fonctionnalité.
Donc voila cependant je pense que ce n'est pas mauvais dommage que les gens ne sont pas honnête

Cordialement, Joce.
Désinscrit # Posté le 20/04/2010 à 15:33
Des idées qui partent d'un bon sentiment mais se fiant uniquement sur l'ip et donc totalement inexploitable.
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter