Forums > Archives > boycote > boycote

boycote

pour eviter les injustice edu bannissement

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 20/07/2010 à 11:05
bonjour
suite a plusieur discussion avec des joueurs qui se sont fait bannir, je me suis rendu compte qu'il y avai certaine injustice au niveau des bannisement.En efait certain joueurs qui devrait se faire bannir ne le sont pas et d'autre le sont a l'extreme si vous etez pour ou si vous avez d'autre truc a rajouter hesiter pas
je conseil de boycoter soit le chat generale soit le jeu pendant une semaine ou plus

merci de votre attention

ps: avis au veilleur si vous bloquer se sujet cela voudra dire que j'ai raison et cela ne vous aidera pas au contraire cela m'aidera moi
Désinscrit # Posté le 20/07/2010 à 11:08
la je suis d'accord avec asgard ont se fait bannir des fois ont le mérite et des fois non je trouve pas ca normal.
Désinscrit # Posté le 20/07/2010 à 11:56
Alors Asgard, je vais te répondre franchement

d'abord en commençant pas de dire que les vielleur ne s'occupe que tu chat effectivement seul les modérateur et les administrateur peuvent s'occuper du forum.

Deuxièmement, si il ferme se sujet c'est pas que tu as raison, c'est simplement que se genre de constat et logique , je m'explique.

Avez vous déjà vue un humaine, être impartiale ? sauf se qui ne parle jamais avec vous, effectivement vous pourriez me dire okin, et oui je serais assez d'accord la dessus, comptez le nombre de fois qu'il rendre dan une discutions vous comprendrez sont impartiale, pourquoi parce que okin la très bien dis le jeu l'intéresse pas plus que sa il la juste développée rien d'autre, contrairement, aux veilleur modérateur et administrateur qui sont tous des joueurs donc certes ils doivent être impartial et il vont de leur mieux possible, a la place de sortir se genre de sujet des fois rien que les contacter pourrais d'une soit leur faire comprendre qu'il non pas était très juste ou encore comprendre la sanction que tu as subit

Voila, j'espère avoir était clair dans mes propos, juste pour dire que dans ce message je suis neutre .

Cordialement, Joce.
Désinscrit # Posté le 20/07/2010 à 14:45
Tu t'es fait bannir du chat 1 seule fois et tu trouves cela injuste et donc quelques heures après tu appelles au bannissement du jeu...

Tout cela en 4 jours de jeu.

Tu voudrais qu'on laisse ton sujet ouvert ?

Et bien non. Et si je le fermes, cela ne te donne pas raison pour autant.
Je le ferme car ce sujet n'a pas sa place ici.

On ne va pas laisser sur un jeu, un sujet qui appelle à son boycotte.

Surtout quand la raison est un joueur mécontent de son bannissement.
Tu n'es pas le premier à être sanctionné sur le chat par un membre de l'équipe et tu ne le seras pas le dernier.
Heureusement la plupart ne le vive pas aussi mal et continue de jouer sans que cela pose plus de problème.

Message édité le 20/07/2010 à 14:50 par _delete

Désinscrit # Posté le 20/07/2010 à 14:46
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :

Tout est dit.
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter