|
Alors Asgard, je vais te répondre franchement
d'abord en commençant pas de dire que les vielleur ne s'occupe que tu chat effectivement seul les modérateur et les administrateur peuvent s'occuper du forum.
Deuxièmement, si il ferme se sujet c'est pas que tu as raison, c'est simplement que se genre de constat et logique , je m'explique.
Avez vous déjà vue un humaine, être impartiale ? sauf se qui ne parle jamais avec vous, effectivement vous pourriez me dire okin, et oui je serais assez d'accord la dessus, comptez le nombre de fois qu'il rendre dan une discutions vous comprendrez sont impartiale, pourquoi parce que okin la très bien dis le jeu l'intéresse pas plus que sa il la juste développée rien d'autre, contrairement, aux veilleur modérateur et administrateur qui sont tous des joueurs donc certes ils doivent être impartial et il vont de leur mieux possible, a la place de sortir se genre de sujet des fois rien que les contacter pourrais d'une soit leur faire comprendre qu'il non pas était très juste ou encore comprendre la sanction que tu as subit
Voila, j'espère avoir était clair dans mes propos, juste pour dire que dans ce message je suis neutre .
Cordialement, Joce. |